Dernier message de la page précédente :
Les photos I-fouf vite faites Reste les crochets avant et arrière dans la même teinteClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Le quatrième Mais non même pas, c'est le crochet avant qui est resté sur la RS , le quatrième cache, je n'avais pas fais gaffe qu'il n'y était pas.Celui d'origine a été peint mais zappé à la livraison J'ai du rab de peinture donc çà sera peint à l'occaz.
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ahah sa devient une coupe sa!!!reste plus que le ciel de toit ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Vivement le 23/10 qu'on voit le rendu au moins avec les jantes Il reste encore 2-3 trucs à virer, on verra çà au printemps
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ah top top fab .... sa va donner une sacrè gueule a ta petite grise , hâte de voir sa monter , et les amorto c'est pour quand ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Les amortos j'attends, à priori 3 semaines de délais donc pas pour tout de suite Par contre pas de news des coupelles donc je vais relancer...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Au top les F1 dans cette teinte... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Super le taf que ta fait sur cette Rs1 niquel, sa doit bien envoyé maintenant quel est légère. Bon courage pour la suite.
j'adore le orange sur le gris, c'est exactement ce que je veux faire.hors circuit, ça fait relou selon moi, tu vas les changer à chaque fois tes coques de rétro ????
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
jokim a écrit: Au top les F1 dans cette teinte... Hate de voir ce que ca donne montées, histoire de savoir si j'en peint un jeu ou pas.. J'hésitais avec du vert bien fluo pour changer un peu mais madame a tranché pour le orange calimero a écrit: Super le taf que ta fait sur cette Rs1 niquel, sa doit bien envoyé maintenant quel est légère. Bon courage pour la suite. Merci, elle se débrouille bien maintenant à moi de continuer de progresser JAZZ34 a écrit: j'adore le orange sur le gris, c'est exactement ce que je veux faire.hors circuit, ça fait relou selon moi, tu vas les changer à chaque fois tes coques de rétro ???? Non, pour le moment il n'y aura que les jantes de monté pour les sorties piste Puis au printemps prochain elle sera stocké et uniquement réservé au circuit donc à ce moment là je monterai tous les éléméments orange
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 150 invités |