Ma Clio 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour à tous , jérémy 22ans , voici ma clio RS j'attends vos avis ou vos critiques ps : désolé 2 derniere photo prise d'un iphone
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3 RS
Salut belle en rouge mais j'aime pas trop le becquet et les 2 grosses sorties d'échappement, un peu trop grosse a mon gout ! Voila bonne continuation et vite d'autre photos !
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio 3 RS
Après un peu de recherche, elles ressemblent aux canules Eus..à confirmer par l'intéressé
Ma Clio 3 RS
chtipilote a écrit: Après un peu de recherche, elles ressemblent aux canules Eus..à confirmer par l'intéressé oui ce sont des canules la marque je sais pas faut que je regarde elles ont étaient mise par l'ancien proprio
Ma Clio 3 RS
cyril68200 a écrit: Très belle ta toro Peints les jantes en noir ça la rendra encore plus belle chtipilote a écrit: tu peux nous en dire plus sur tes sorties d'échappement ? c'est quoi comme sorties?? j'aime beaucoup les Jante cup ! donc soit en noir ou en blanches c'est en proget
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ma Clio 3 RS
Très belle ta toro Pour les jantes, prends les cup blanches. Le rouge et le blanc (j'avais une xsara rouge avec jantes blanches, très bel effet )
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Ma Clio 3 RS
mickey02 a écrit: Très belle ta toro Pour les jantes, prends les cup blanches. Le rouge et le blanc (j'avais une xsara rouge avec jantes blanches, très bel effet )
JEANS
Ma Clio 3 RS
les éléments de l'intérieur sont peint en rouge avec le logo renault sport , ca fait vraiment beau ,en vrai sa donne beaucoup mieux !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |