Dernier message de la page précédente :
bonjour à tous , jérémy 22ans , voici ma clio RS j'attends vos avis ou vos critiques ps : désolé 2 derniere photo prise d'un iphoneMa Clio 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Ma Clio 3 RS
Jolie cette Rouge Toro , j'aime bien cette Teinte http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Ma Clio 3 RS
Il te manque pas une grille focal sur le haut parleur passager ? Sinon tres belle toro
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Baguette rouge
Bonjour excuser pour ce retard mais j'aurais voulu savoir je viens d'avoir une clio 3 rouge phase 1 et j'aurai aimé avoir des baguette rouges qui pour ma pars son actuellement noir mais pour donner un peu plus de couleur a mon interieur je pensais les mettre en rouge ^^ j'aurai voulu savoir ou on pouvais en acheter ou si il fallait les peindre est-ce que ça tient bien sur les baguette d'origine si la peinture ne s'écaille pas ou autre...? Cordialement merci d'avance a tous !! :D
Baguette rouge
Bonjour excuser pour ce retard mais j'aurais voulu savoir je viens d'avoir une clio 3 rouge phase 1 et j'aurai aimé avoir des baguette rouges qui pour ma pars son actuellement noir mais pour donner un peu plus de couleur a mon interieur je pensais les mettre en rouge ^^ j'aurai voulu savoir ou on pouvais en acheter ou si il fallait les peindre est-ce que ça tient bien sur les baguette d'origine si la peinture ne s'écaille pas ou autre...? Cordialement merci d'avance a tous !! :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |