Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben non. J'attendai mes absorbeurs pour le PC arriere et je viens juste de les recevoir. Maintenant elle va pouvoir retourner en carrosserie et une fois que le pare brise sera changé, je monte l'ensemble.
Gégé a écrit: Ben non. J'attendai mes absorbeurs pour le PC arriere et je viens juste de les recevoir. Maintenant elle va pouvoir retourner en carrosserie et une fois que le pare brise sera changé, je monte l'ensemble. Ca va rendre Faut vraiment que jen trouve un.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca fera mieux qu'en bleu c'est sur, mais je suis quand meme pas satisfait a 100%. Y'a un autre modele beaucoup plus foncé, vraiment anthracite, avec les aerateurs latéraux qui rendent mieux.. La cassure avec le bas plus clair est plus présente, ca irait encore mieux avec mes baquets etc..Si j'en trouve une comme ca, je rechange.
Gégé a écrit: Ca fera mieux qu'en bleu c'est sur, mais je suis quand meme pas satisfait a 100%. Y'a un autre modele beaucoup plus foncé, vraiment anthracite, avec les aerateurs latéraux qui rendent mieux.. La cassure avec le bas plus clair est plus présente, ca irait encore mieux avec mes baquets etc..Si j'en trouve une comme ca, je rechange. Est possible que tu sois satisfait a 100%?
Vu que la planche de bord te plait pas,je te propose une reprise a 12,30 euros fdp a ta charge.
Gégé a écrit: Allez hop, mise a jour des modifs !!! CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Vis excentriques Eibach. Jantes Compomotive Gr.A 7*16 ET35. ( Piste: Jantes Speedline Corse 7*15 ET48.5 ) Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. ( Piste: Pneus Toyo Proxes R888 195/50/15 GG. ) BAR avant OMP. BAR arriere OMP. Disques avants Gr.N RS. Plaquettes avants Ferodo DS2500. Ecopes de freins avants type Clio 16S. Plaquettes arrieres Ferodo DS2500. Durites aviation Goodridge avant/arriere. Lookeed RBF 600. Cales double centrage de 16mm a l'avant. Cales simples de 5mm a l'arriere. ( Piste: Cales double centrage de 12mm. ) Visserie spécifique. Kit de récupération liquide de DA. Silent-blocs de crémaillere de Clio Cup. Carter moteur de Kangoo. PERFORMANCES Couple court 14*63. Différentiel 4 sattelites Sadev. Plénum retravaillé. Cale Cup retravaillée. Cartographie sur mesure au banc MD Racing Parts. Decata inox Inoxline Performance. Inter-tube inox Inoxcar / Silencieux de série. Filtre Green dans boite a air d'origine. Optimisation arrivée d'air sous le feu avant gauche. Clutch-pin MB Car Performance. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Kit xenons 6000k. Lame aéro de Megane I. Becquet Compétition. PC avant lissé, prises d'air modifiées et centrale peinte en noir mat. PC arriere RS2 avec "insert" peint en noir mat. Baguette PC arriere style carbone. Ecopes de freins en lieu et place des AB avants. Anneau de remorquage Clio Cup. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Bouton de coffre lissé. Gicleurs de capot ton caisse. Coques de retros gris anthracite. Feux arrieres Ph.2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Suppression gicleur de lave-glace arriere. Autocollants "RS1-R" anthracites sur les bas de caisse. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. HABITACLE Baquets fibre Cobra Imola S gris/noir. Supports/consoles Cobra. Volant Clio R3 en cuir noir/alcantara gris. Soufflet de levier de vitesse en alcantara gris. Vidage arriere. Plancher plat moquetté et insonorisé. Harnais 3 points gris clair Sparco. Intégration mano température d'huile VDO a fond blanc. Poignées de portes alu RS2. Bouton de frein a main alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres. Seuils de portes RS2004. A VENIR Passage de l'habitacle complet en gris bi-ton. Montants de pare brise en alcantara gris. Tapis de sol de Twingo RS. Remplacement pare-brise. Bandeau pare soleil large noir mat. Cales pentées 1°. Deco de toit type R27 anthracite ??? Porte de boite a gants en alcantara gris ???Et quelques photos "oubliées" en prime. 123Et non, toujours pas de sommaire en page 1. j'aime beaucoup ta voiture très bon lookTes jantes me donne envie ce sont lequels sur la photos?pourquoi tu prend un ET plus grand circuit?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci. hugo a écrit: Vu que la planche de bord te plait pas,je te propose une reprise a 12,30 euros fdp a ta charge. 60€ + le nettoyage GG = 80€.
Gégé a écrit: Merci. hugo a écrit: Vu que la planche de bord te plait pas,je te propose une reprise a 12,30 euros fdp a ta charge. 60€ + le nettoyage GG = 80€. Ya escrocrie ca vo pas 20 euros des lingettes bb
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 89 invités |