Dernier message de la page précédente :
Merci. hugo a écrit: Vu que la planche de bord te plait pas,je te propose une reprise a 12,30 euros fdp a ta charge. 60€ + le nettoyage GG = 80€.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
C'est le prix de la main d'oeuvre hautement qualifiée. En plus c'est la crise, faut pas oublier ca.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Cette infection de mouche, hallucinant.. Comme le ciel s'est voilé, elles se sont refugiées sur l'endroit le plus brillant. Et le tapis est usé, et oui, usé. Bientot ceux de la TRS normalement.
- Gégé
- Admin-Fondateur
salut,en voyant tes photos je veu la meme je voulai mettre les gr a sur la ragnotti,et on m a toujour dit que ca ferai pas top,mais quand je voi les tiennes je vai me repencher dessus,a +
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merki.. Meme si la, j'avoue que les aerateurs et le cahce derriere le volant me sortent par les yeux, j'vois plus que ca.. La planche de bord ca passe encore mais ca.. Vivement le montage du gris, alcantara ou pas.
alcantara a fond c joli en plus d etre efficace pu de reflet dans le pare brise sinon au top cet clio j hallucine comment peut on garder une voiture aussi propre a l interieur
A chaque nouvelles séries de photos j'hallucine de la propreté de la voiture et de la finition des modifs ! Cette clio est MAGNIFIQUE, c'est beau, c'est propre et c'est bien fini, que demander de plus ? Ah si juste que je préférais avec les turinis mais ça les gouts et les couleurs !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |