My Sport Elise 135R n°116

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 03:32

Dernier message de la page précédente :

Ouais il faut être abruti pour payer cher une voiture légère sous équipée 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:32

Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Shagwell » ven. 11 déc. 2015 03:32

dudu86240 a écrit: Je vois que ça compare Elise et Exige!!Alors c'est bien la plus dépouillée et même une Exige ne l'est pas autant, sauf une Exige S1.Disons qu'une Exige renforce le côté piste avec de plus grosses motorisations, un châssis optimisé et une aéro revue.Mais maintenant les Exige commencent à être pas mal optionnées aussi.Un point aussi qui est de taille, c'est la difficulté à décapoter une Exige étant donné qu'elle a un hard top.Donc en plein été avec un toit sur ce genre d'auto, c'est un peu physique (c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup prennent la clim). Une Exige Cup 2010... c'est vraiment dépouillé, je la trouve plus dépouillé qu'une Elise 111R (rien que les protections des montants ou les contre portes)(je fais cette comparaison que je connais bien les 2... )
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ah oui entre une Exige Cup 260 et une Elise 111R, il y a un gros boulevard 
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Shagwell » ven. 11 déc. 2015 03:32

dudu86240 a écrit: Ah oui entre une Exige Cup 260 et une Elise 111R, il y a un gros boulevard  Pour être passé de l'une à l'autre... un monde sépare ces 2 autos mais quelles autos quand même Je te souhaite bien du plaisir a volant de la tienne
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Du plaisir oh que oui, rien qu'en montant dedans elle donne le smile cette caisse!!!Sinon j'ai le quitus fiscal, il me reste donc à monter le cata samedi et passer le CT courant de semaine prochaine.Puis le passage fatidique de la préfecture, déjà que c'est chiant pour une auto française alors là
Papyrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Papyrs » ven. 11 déc. 2015 03:32

Entre la lotus et la clio sa n'a rien à voir sa marche plus,beaucoup plus de sensations à bord!Mais le compteur monte plus vite que dans une rs...Bon courage dudu pour les papiers Et quand tu veux pour un petit tour
captain
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar captain » ven. 11 déc. 2015 03:32

PUGET Rémi a écrit: J'ai une question concerant tes performances avec 135ch, la boite courte et 780kg, quand tu dis que ton ressenti est décuplé au niveau puissance comparé à une clio rs, certe elle doit-être plus performante mais pas tant que ça, même voir sur l'allonge.C'est une simple question, je ne critique en aucun cas cette superbe voiture qui j'avoue est tout de même très prestigieuse.Bonne route à toi. Ca fait toujours ça au debut Superbe auto. Je te jalouse grave je te deteste meme FANTASTIQUE !!!On se connait pas mais je suis super content pour toi (et oui la passion). J'ai fait un tour en exige 243cv S y'a deux jours (a vendre d'ailleur) MAMAMIA C'est un demon l'engin J'ai jeté un oeil sur la doc technique du bouzin; Ben on a les fesse a 18cm du sol.....L'elise est juste LE super compromis passion sensation piste et qui fait tourner les tetes en primes Fait juste gaffe au joint de culasse la dessu (a faire avant les 80 000) mais tu dois etre au courant.Au plaisir de me prendre une pige avec la ragn! C'est toujours le bonheur de se faire passer tranquilou par ce genre de bestiolles Et sinon t'arrive a bien viser les trottoirs ???? C'est un peu flippant au debut quand meme! Bonne route a vous deux!Sportivement et jalousement (faut etre honnete)Captain
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Pas de souci Fab, tu sais où me trouver Sinon captain merci pour ta bonne jalousie, ça fait toujours plaisir quand c'est dans ce sens là J'ai vraiment hâte de jauger l'engin sur piste parce que déjà sur route c'est pas mal on va dire!!Pour le joint de culasse, tant que ça roule on touche pas Les trottoirs oui c'est toujours chaud car la visibilité est très mauvaise.D'ailleurs un soir mon pneu a frotté sur celui d'une voiture garée avec les roues de travers.Pas de bobo mais juste une petite trace de pneu et une belle frayeur, j'ai bien cru que j'avais explosé la fibre.Et si toi aussi tu passes par Poitiers un jour, je te ferai faire un tour avec plaisir
Juju49
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Juju49 » ven. 11 déc. 2015 03:32

Ah je risque donc de croisé ta super voiture ! je boss sur chatellerault et habite à jaunay clan !au plaisir sur nos routes
JP86
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar JP86 » ven. 11 déc. 2015 03:32

Passe boire un jus à fontaine le comte avec nous on jour 
captain
Nouveau Membre
Nouveau Membre

dudu86240 a écrit: Sinon captain merci pour ta bonne jalousie, ça fait toujours plaisir quand c'est dans ce sens là J'ai vraiment hâte de jauger l'engin sur piste parce que déjà sur route c'est pas mal on va dire!!Pour le joint de culasse, tant que ça roule on touche pas Les trottoirs oui c'est toujours chaud car la visibilité est très mauvaise.D'ailleurs un soir mon pneu a frotté sur celui d'une voiture garée avec les roues de travers.Pas de bobo mais juste une petite trace de pneu et une belle frayeur, j'ai bien cru que j'avais explosé la fibre.Et si toi aussi tu passes par Poitiers un jour, je te ferai faire un tour avec plaisir C'est tres gentil de ta part pour la balade mais profite profite !!!!! Pour le joint de culasse j'ai vu pas mal de proprio, entre autre sur pistonheads, qui l'ont fait en preventif. (comme une distrib)J'hesite vraiment entre une exige (gros sous) et une elise (moteur rover bof). Attention il n'y a aucune critique pour le rover c'est juste une hesitation perso en retour de pas mal d'avis. M'enfin c'est plus du tout a l'ordre du jour (plus de tunes quoi). Je le repete B*rdel ce que ça fait du bien de voir une auto comme ça !!!Sur piste c'est une guepe ! Elle fait sa route sans agresser et si on l'embete elle PIQUE !!!! Attention a la pression des pneus et faire chauffer gentillement la gomme.......apres.......tu dégaines et on voit plus que ça de la belle. Pour 4 tours apres retrouver dans son retro le nez de la miss qui vient juste de passer...... Gaffe a la fibre !!!!! Parce que le billet fait mal ensuite. Quand je faisais reference aux trottoirs c'est vraiment parcequ'il faut toujours le viser pour l'avoir a l'oeil sur une RHD !!! Dixit un pote proprio d'une exige.....Allez on a mieux a faire que tcacher sur le net un samedi apres midi........LAVAGE DE TITINE GO !!!!!!!!
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

C'est vrai qu'une Exige c'est un autre prix, puis c'est moteur Toy d'office.Pour le choix Rover/Toyota sur une Elise, moi je l'ai fait En Elise Toy, à part la R 192ch et la SC 221ch qui sont des modèles assez récents et donc chers, c'est très restreint.Sans compter que les Rover sont les plus légères et les moins bourgeoises.Mais bon chacun voit midi à sa porte D'ailleurs hier soir on a vu une Rag bleue immatriculée 78 en nouvelle plaque, j'ai pensé à toi Et Juju49 si tu descends jusqu'à Poitiers passe boire une binouze
Juju49
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Juju49 » ven. 11 déc. 2015 03:32

Ouep, il y a l'air d'avoir quelques Viennois ( ) par ici, faudrai qu'on se fasse une ptite rencontre
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:32

dudu86240 a écrit: En Elise Toy, à part la R 192ch et la SC 221ch qui sont des modèles assez récents et donc chers, c'est très restreint.Sans compter que les Rover sont les plus légères et les moins bourgeoises.Mais bon chacun voit midi à sa porte C'est sûr, perso, j'attends un modèle à moteur Renault Sport
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

DclsBOSS a écrit: dudu86240 a écrit: En Elise Toy, à part la R 192ch et la SC 221ch qui sont des modèles assez récents et donc chers, c'est très restreint.Sans compter que les Rover sont les plus légères et les moins bourgeoises.Mais bon chacun voit midi à sa porte C'est sûr, perso, j'attends un modèle à moteur Renault Sport Pourquoi pas, surtout qu'ils motorisent la F1 l'année prochaine Bon sinon en remontant le cata samedi dernier, j'ai remarqué que le flexible d'échappement était mort.En commandant le nouveau qui est plus petit par rapport à l'origine, c'est un Janspeed.Donc pour faire court, j'ai un collecteur 4-2-1 Janspeed J'avais aussi vu une fuite sur l'amorto arrière gauche, moins cool ça.Du coup ça m'a valu une belle contre visite en passant le contrôle technique aujourd'hui Le gars m'a dit que ça n'empêchait pas l'immatriculation de la voiture, ça m'étonne mais il doit connaitre son sujet.
captain
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tu vas de surprise en déconvenue mais au moins il y a de la bonne news !!!!!Un 4 2 1 janspeed !!!!! miam t'as des photos l'ami ???????Et l'imat t'en est ou????? Je commence serieusement a envisager un cadeau de noel pas tres serieux........Si il tombe dans ma cheminée ça sera de ta faute Elise/exige........mon coeur balance (et me portefeuille va vite me calmer !)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités