Dernier message de la page précédente :
Ouais il faut être abruti pour payer cher une voiture légère sous équipéeMy Sport Elise 135R n°116
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
My Sport Elise 135R n°116
je viens de découvrir ton sujet,une superbe auto que tu a là, je suis vraiment fan
stef sirius 78 a écrit: je viens de découvrir ton sujet,une superbe auto que tu a là, je suis vraiment fan c'est mon rêve aussi mais la conduite à droite me gêne un peu.j'ai un copain qui vient d'acheter une exige S 221cv et nous avons été faire un tours, c'est tout simplement magique .bonne route et au plaisir de te revoir Merci Pas de souci particulier avec la conduite à droite, dés que tu montes dedans tu te rends compte que tu es dans une auto spéciale Toi qui piste souvent, je pense que ça te plairait beaucoup ce type d'engin!!A bientôt peut être sur les circuits
elle est juste magnifique !Je suis amoureux de ta caisse => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La GoPro gâche pas mal le bruit mais oui la sonorité est là!!Là je suis en train de me faire une admission à la manière d'un cold air intake, ça risque de raffûter encore un peu plus
Sympa la vidéo mais encore plus sympa la voiture LIGT IS RIGHT elle est vraiment belle en plus jaune tu doit te faire plaisir avec sa au volant bonne route ^^
Salut mon petit Ca va?Alors tu t'occupe de la élise?! J'ai pas eu trop le temps la mais faudrait qu'on se voit bientôt Bon courage et si tu as besoin d'aide hésite pas
Brunow a écrit: Sympa la vidéo mais encore plus sympa la voiture LIGT IS RIGHT elle est vraiment belle en plus jaune tu doit te faire plaisir avec sa au volant bonne route ^^ Oh que oui elle est plaisante cette auto Papyrs a écrit: Salut mon petit Ca va?Alors tu t'occupe de la élise?! J'ai pas eu trop le temps la mais faudrait qu'on se voit bientôt Bon courage et si tu as besoin d'aide hésite pas Oui et elle va très bien, demain je vais la sortir parce qu'elle n'a pas roulé depuis presque 2 semaines donc il me faut ma dose Pas de problème pour se voir c'est quand tu veux.D'ailleurs un week end où je serai motivé j'ai un plénum alu à monter donc si t'as envie de voir ça
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui ça prend bien l'air frais car le filtre est à quelques centimètres de l'écope.Et même après 45 minutes de route et un déclenchement de ventilo à l'arrêt, le tube est à peine tiède tout comme le coude.Par contre oui pour le bruit c'est assez violent en pleine charge de 5 à 7000 tours, on se croirait dans une boite à air géante
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |