Dernier message de la page précédente :
J'espère quand même être encore en vie pour pouvoir tester aprèsClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
T'es un furieux Fab', sakèbon !!!Je veux aussi mon tour dans la RS1 en fait La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
et bin mon fab avec les coupelles sa va tenir dure dure je pense que je vais venir faire les photo au laquais .... mais je veut mon tour
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
gan-rs a écrit: et bin mon fab avec les coupelles sa va tenir dure dure je pense que je vais venir faire les photo au laquais .... mais je veut mon tour T'a interet c'est la derniere de ma belle bleu ^^ fait moi des beau souvenirs
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Mickael`RS a écrit: gan-rs a écrit: et bin mon fab avec les coupelles sa va tenir dure dure je pense que je vais venir faire les photo au laquais .... mais je veut mon tour T'a interet c'est la derniere de ma belle bleu ^^ fait moi des beau souvenirs Oui , mais comme j'ai dit sur le topic des sortie au laquais , déja que la mère veut pas que je parte de la maison ( ) alors si je lui dit que je décolle a 6h elle va crier ! je vais voir sa se soir !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Lapinous_74 a écrit: T'es un furieux Fab', sakèbon !!!Je veux aussi mon tour dans la RS1 en fait Une tuerie cette auto ! Un furieux, moi Bon ok C'était le dernier "gros" post de dépense pour qu'elle soit au top, après ce ne sera que de la babioles.Pour le tour ben comme avec la V6 faut qu'on arrive à se capter!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Je suis bien content c'est clair C'était l'occaz à ne pas rater!!J'ai croisé Lapinous avec son pares soleil sous le bras aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |