Dernier message de la page précédente :
Fallait en laisser pour les autres, c'est pas cool. Sur ta video, les dernieres prises de vue, c'est sur le PC sous la calandre?Clio RS1 de super_TinTin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 de super_TinTin
Bin il sont bien marqués tes pistons il y aura pas d'influence par la suite si tu ne les changent pas , je parle nivo perf, ralenti etc..?!
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Les encoches que tu vois sont d'origine ;)Justement ça limite les dégats quand ça tape pas fort.Sinon pour faire sauter les vis de culasse bloquées et foirées, le perçage est le mieux :
Débloqueur de calculateur !!!!
Clio RS1 de super_TinTin
a ok! merci pour ta précision seiz Ce sera plutot les soupapes qui se tordent plutot que les pistons qui trinquent alors !
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Bon verdict 8 soupapes d’ADM tordu, pour les guide j’ais rien vu mais je vais demander a quelqu’un de plus calé que moi.Et pour enlevé les soupapes j’ais pas trouvé d’outil qui passé, j’en ai essayé 4 de chez Renault, il son tous trop gros donc je les ai sorti au maillet
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Clio RS1 de super_TinTin
Bon verdict 8 soupapes d’ADM tordu, pour les guide j’ais rien vu mais je vais demander a quelqu’un de plus calé que moi.Et pour enlevé les soupapes j’ais pas trouvé d’outil qui passé, j’en ai essayé 4 de chez Renault, il son tous trop gros donc je les ai sorti au maillet Parcontre pour les remettres au maillet tu risque d'en chier! ca a pas marcher la fabrication ton outil?
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Bon verdict 8 soupapes d’ADM tordu, pour les guide j’ais rien vu mais je vais demander a quelqu’un de plus calé que moi.Et pour enlevé les soupapes j’ais pas trouvé d’outil qui passé, j’en ai essayé 4 de chez Renault, il son tous trop gros donc je les ai sorti au maillet Parcontre pour les remettres au maillet tu risque d'en chier! ca a pas marcher la fabrication ton outil? J’ais retrouvé sa dans les affaire a mon père mais la parti ronde est encore trop épaisse sa viens buter de chaque coté dans la culasse don a modifié
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Clio RS1 de super_TinTin
Bon d'un coter tu ten sort plutôt pas mal que 8 soupape sa reste correcte bon remontage a toi =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |