Dernier message de la page précédente :
Quelle photo ?Clio RS2 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 rouge de feu
Merci Maaxxx1234Voici mes anciennes renault sport ( clio 16s , clio rs , megane rs )Et je vous parles pas non plus de mes anciennes PEUGEOT
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Clio RS2 rouge de feu
Aaahhh ... la p'tite 16s me rappelle fortement la mienne !!! En tout cas beau palmares !!
Clio RS2 rouge de feu
jolie ta rs mon couz :)et pour le volant cela commence à s'attenuer la teinte noire sur les paluches, mais qu'est ce que c'est agréable comme volantpour le palmarès c'est vraiment de famille mais bon vraiment magnifique, la 16s était une vrai bombe ps : faut vraiment que je fasse la présentation de ma rs, on l'aperçois seulement que très vite fait sur tes shoot, c'est la rs1 noire ^^une question pour tous au niveau de ses voyant service, airbag et esp qui reste afficherest ce que cela pourrai disparaitre avec un passage à la valise ? surtout pour les voyant air bag et service, car les leur et le boitier de commodo à été changer et remise en place des deux leurres air bag mais rien ni fait, c'est cool cet effet sapin de noel au mois de septembre mais à force cela titille les yeux ....pour l'esp cela proviens du moyeux comme expliquer sur internet et par reystart normalement
Clio RS2 rouge de feu
Pour le moment plus les mains NOIR Mais c est voyant commence vraiment à me saouler si quelqu un a une solution je suis preneur
Clio RS2 rouge de feu
on à qu'a faire un échange de rs si tu veuxmoi je vire direct les ampoules ou les led hop à plus de voyantje suis déjà dehors lol
Clio RS2 rouge de feu
Pose du repose pied de clio 3 rs idem a celui de la MRS mais 20€ moins cherepour info 82 00 552 184 repose pied 18.50 € ttc 82 00 552 070 contre platine 12.50 € ttces photo des que la rs est propre
Clio RS2 rouge de feu
Voici l achat du jour 4 ressorts Eibach -20 Maintenant je cherche de nouveaux amortisseurs pour remplacer ceux d origine ,j ai cru comprendre qu il fallait mettre à l avant des ragnotti et l arriere des chassis sportsJe cherche le prix et reference de ces amortisseurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |