[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar ludo.11 » mer. 9 déc. 2015 17:30

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:30

CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CedRS11 » mer. 9 déc. 2015 17:30

C'est très bien ce que tu as fais là, très bon boulot pour une ancienne bille en mécanique
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 17:30

Oui oui tu te demerde vraiment bien je dirais même!Car pour le prix (a mon avis ) que te revient la voiture fini,tu a une tres belle rs et unique,la difference de teinte n'est que detail et encore ca choque pas comme un coup de pied au c... Moi je t'admire d'avoir pu réaliser une aussi belle RS ! vivement que tu est la carte grise qu'elle se degourdisse les turinis...
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bobo212 » mer. 9 déc. 2015 17:30

choupyvroum a écrit: bobo212 a écrit: Gégé a écrit: De toutes facons, les teintes claires c'est la grosse merde.C'est dommage de ne pas avoir tout fait en meme temps.. Donc au final tu la gardes?Ca c'est cool. D'accord avec toi - la teinte va rester comme ca ! Quand on voit les efforts que tu as fait pour cette auto que ce soit personnel ou financier, je trouve dommage de ne pas avoir trouver un peu de temps & d'argent pour que l'ensemble de l'auto soit peint en meme temps pour la caisse, les ouvrants et les PC !Y a du taff c'est indéniable (bravo pour ca) mais je trouve dommage ces différences de teintes... pis tu verras, tes PC n'auront pas la même teinte que ta caisse et tes ouvrants... Comme je l'ai dis, je ne pouvais pas faire autrement: je reprend les études là et donc c'est assez chaud de tout négocier!!!Concernant la peinture, c'était le seul moyen pour débourser une misère: comptez entre 2500€ et 3000€ pour une complète....je paye juste 3 chiffres donc rien!Il est vrai que la trappe fait tâche là...mais bon, si ça me gave elle repartira en peinture d'ici 1 ou 2 an en complète si besoin Mon but est d'avoir une RS presque neuve et d'obtenir le plus vite la carte grise pour qu'elle soit mienne La peinture, ce n'est qu'un détail: ça fini la caisse et je peux vous garantir que dans ces conditions cela me va très bien et Dolphy pourra le confirmer dès qu'il la verra!Maintenant, c'est vrai qu'une peinture complète aurait permis de finir en beauté....et de débourser plus de 1000€. Chose que je peux pas vu que j'ai pris un appart pour mes études Je travaillerai, ça aurait bien différents: je me démerde comme je le peux et je pense que je m'en sors pas trop mal Je me doute bien : on a tous des priorités & il faut faire des choix, j'en suis conscient !La peinture n'est pas un détail, ca finit l'auto / ca montre le sérieux de ton travail - je suis peut etre méticuleux ou casse-pieds, mais j'aime quand c'est fait niquel. Toutes les photos que tu nous as montré, nous montre que tu as fait les choses bien & ca je t'en félicite pour le travail accompli !Après comme tu dis, tu souhaites recupérér l'auto & sa CG, soit quand on a son jouet, on veut l'utiliser le plus vite possible ;-) mais aurais tu pu la présenter à l'expert qui sui tes travaux seulement en appret ?Et d'attendre un peu d'avoir les fonds necessaires pour tout peindre en meme temps.En tout cas, je suis ton projet depuis le départ meme si je ne poste pas forcèment.Et je préfère préciser, n'y voit aucune animosité de ma part pour ta peinture, je souhaitais juste donner mon avisBon courage pour la suite & ne la casse pas comme l'ouvrier du garage S. dont je connais le patron ;-)
Tienou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Tienou » mer. 9 déc. 2015 17:30

Félicitation pour ton travail et bon courage pour le peu qu'il te reste.Pour la différence de teinte si ca te choque trop, je veux bien te débarrasser de ta clio moi ca m'ira très bien Non mais sérieusement elle est superbe surtout quand on voit d'oû tu es parti, j'ai hâte de la voir entièrement remonté .
tcabo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar tcabo » mer. 9 déc. 2015 17:30

derniere ligne droite,tu as du passer des nuits agitées ces derniers jours,chapeau poulet pour le travail accomplie
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar speedturbo33 » mer. 9 déc. 2015 17:30

Y a un truc que je saisi pas. Tu à l'air d'être super minutieux et pourtant tu n'as pas démonté les feux arrières pour faire peindre la caisse ?! Je trouve ça un peu dommage de masquer au scotch surtout que ça prend 20 sec... sinon encore bravo pour tout ce travail !
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 17:30

choupyvroum a écrit: Ben ma mère a gardé sa toute première voiture: une Dauphine Gordini Maintenant, elle me supplie pour lui restaurer donc on va attquer cette mamie dès que la RS2004 sera terminée Interessant c'est de la mécanique facile mais la rouille est un gros ennemie sur ses voitures . Tu as des photos de la dauphine?
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 17:30

je trouve ton grand résumer sur le mot " Jouet " vraiment très beau , et pour moi qui sort de la bouche d'un vrai passionner qui comme tu la dit a trimer et économiser pour pouvoir faire aboutir ton rêve a la fin ! Je te tire mon chapeau pour cette année de restoration de cette belle RS04 , quand on connait "pas grand chose " dans la mécanique automobile c'est sur c'est pas facile , mais tu t'en est très bine sortit , après pour moi perso la peinture c'est que l'enveloppe de la titine , et sa ne t'empêcheras pas de te faire plaisir et de roule a sont volant si tu a un décalage de peinture ou autre ! Bonne route a toi , et soie fière de ton boulot
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar grejoire » mer. 9 déc. 2015 17:30

moi je te dis c'est tip top !J'ai restauré plusieurs véhicules , et aucun , mais vraiment aucun être humain n'est capable de faire un boulot vraiment impeccable , il y aura toujours un truc qui cloche .......mais ça on s'en fou !Déjà les photos ne rendent pas bien compte de la réalité , l'exposition , l'appareil ......Moi je trouve que pour un premier projet plus que complet tu t'en sors très bien!Puis ce blanc nacré bon courage pour la fin de ce projet poulet !
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 17:30

ha une dauphine gordini c rare et top s'il te plait montre nous des photos, et chapeau beau boulot pour quelqu'un qui connaissais rien a la mécanique! Chépa ou tu as appris tout ca mais il y a du proféssionnaliste dans ton travail
bobo212
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bobo212 » mer. 9 déc. 2015 17:30

Tu sais choupy, tous les exemples que tu donnes, je les ai vécu :- j'ai modifié une auto complète avec un copain en réalisant le projet que je souhaitais & projet qui a été reconnu par la presse & le milieu - cette auto, je la connaissais sur le bout de doigts - j'ai acheté l'auto de mes reves que certains ont eu l'occassion de voir & que j'ai malheureusement cassé !- aujourd'hui, j'ai une auto avec laquelle je prends l'éclat totale & j'aime m'amuser sur les circuits avec les copains.Peut etre que l'image du jouet est trop imagée... lol après me dit pas que quand tu recevais tes pièces ou que ton auto avancait, tu n'était comme un gosse qui voit son projet se réaliser & avancer ! Concernant l'ouvrier de M.S. je ne le connais, je sais juste que c'est lui qu'il l'avait cassé et que ce n'était pas sa première auto qu'il cassaitM.S., je le connais très bien, c'est un ami et là tu as eu affaire à un vrai passioné !Pour résumé : profites en !
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » mer. 9 déc. 2015 17:30

trop bon la dauphine gord ! tu pourra te mettre a refaire les moteur avec ca

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités