Dernier message de la page précédente :
Tes un warrior gégéMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
JAZZ34 a écrit: c'est quoi la différence, c'est gris à la place du gris bleu pas beau ??? Oui voila. Une fois que t'as plus les sieges/banquette. Il reste les grilles de HP, le soufflet, les caches autour de la colonne de direction, la casquette, l'entourage de l'afficheur central et les aerateurs lateraux.La il me manquait plus que ca, une vraie misere a trouver en bon etat..
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Bien jouer ca ne la rendra qu'encore plus belle faudra que tu fasse une photo de avant/apres
ben là je suis sur le c** , normal je suis assis mais dieu que ça claque tout ça , vivement le montage de l'habitacle gris !!Si ça passe bien je passe sur rs 1 !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
3 jours sans le net et déjà presque 10 pages à lire sur ton topic gégé Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué c'est clair. En tout cas j'ai été bien content de trouver.Si ca en interesse certains, le gars en a une seconde qu'il vend a 50€ avec l'airbag. Un peu moins propre que la mienne, disons que j'ai pu choisir.Il s'agit de planches de Clio RTE, les toutes premieres et elles sont recouvertes d'une pelicule grise qui a tendance a partir sur un accroc ou autre, en gros elles sont peintes !!La mienne a quelques marques vers le pare brise, pas enorme mais bon. Sous la planche j'ai trouvé une etiquette marquée " Peinture 0000XXXX ", je vais relever le code et aller voir mon peintre pour savoir si c'est possible de repasser un coup dessus. Si c'est faisable, si ce procédé est courant etc..Sinon j'ai deja attaqué le nettoyage des pieces directement moulées dans la teinte. Trempage dans de l'eau tiede + Mir, puis nettoyage au pinceau, microfibre et rincage a l'eau claire. De la crasse resistait sur la partie basse derriere le volant au niveau du neiman. Un coup de lingette bébé suivi d'un coup de microfibre humide en est venu a bout mais apres avoir bien frotté.. Quand je dis que les lingettes bébé marchent bien..lolJ'attaque la casquette mardi, gors decrassage puis on verra si y'a moyen de repeindre sinon elle sera montée tel quel.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 125 invités |