Dernier message de la page précédente :
Tes un warrior gégéMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Y'a aucune modif qui ne sert a rien.Je modifie et restaure tout, surtout ce qui ne me plait pas d'origine. La caisse est belle et efficace, j'vois pas ou est l'inutile.J'avoue que je me lache sur celle ci, parce qu'elle a 10 ans justement, alors j'y fais attention et ca ne me derange pas de demonter/retaper/modifier, au contraire meme, ca m'encourage. +2
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: J ai vu celui de milkshake et le rendu du noir mat ma frappé. Pourtant elle est noir dorée tout comme celle de Ludo. Peut être le Renault sport en blanc qui renforce le contraste ouai mais attend milkshake a fait ça à l'ancienne avec le Renault Sport tout en traviole...un bandeau de qualité noir mat, je pense que le rendu sera carrément mieux ! yaya je te dis tt de suite le Renault sport a sauté aujourd'hui j'ai laisser le bandeau noir uniquement ca fait mieux, ce que tiben avait soumis a total quand je suis arrivé ^^ donc voila mais sans le renault sport ca fait mieux je le reconnais ca donne pas le meme style du tout et oui il etait de traviole pke j'avais fait l'erreur de mettre d'abord le renault sport sur le bandeau noir et pas l'inverse donc voila ^^
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
TiBen013 a écrit: Bon bah ya plus qu'à. Une idée d'où tu vas le prendre ? yen a sur ebay des bandeaux noir a un bon prix et de qualité aussi.
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Gégé pour la deco de toit je vais l'avoir aussi prochainement donc bien evidement (pour tiben et yaya) celui ci sera posé avec patience et precision et avec le systeme de l'eau savonneuse pour ne pas faire d'erreur ^^ voila donc si tu veux encore un rendu de plus a moins que tu le commande avant moi ^^
La classe les jantes Bon courrage pour tes prochaines modifs Par contre pk tu veux mettre un regul 3,5 bars?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merki. Le 3b bride lors de la carto, il y monte meme pas, a 3b.Y'a a gratter un poil sur le debit d'injection en passant au 3.5b, qui est monté de série a partir de la RS2 j'crois..T'as trouvé ta planche de bord toua ou t'as abandonné?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Si t'as un regulateur à 3 bars, bah tu regules à 3 bars donc les injecteurs de clio 3 à 3,5 bars ...Sur les phase 2, c'est la pompe qui gère la régulation
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Gégé a écrit: Merki. Le 3b bride lors de la carto, il y monte meme pas, a 3b.Y'a a gratter un poil sur le debit d'injection en passant au 3.5b, qui est monté de série a partir de la RS2 j'crois..T'as trouvé ta planche de bord toua ou t'as abandonné? Ya pas de regul sur la rampe sur rs2.Sinon la planche de bord je trouve qu'ils se touchent un peut sur le prix par chez moi donc on va dire pause pour l'instant.Vraiment chouette ta rs1R
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben moi j'ai trouvé !!! Et j'suis trop content !! La photo est pourrie, je sais..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |