Dernier message de la page précédente :
Ce qu'il faut démontrer.Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
on fais un rasso ce week a la frontiere si tu veux ?? il y aura du mondes ;)
Yaya comme je les dit au moins 6page avant. Tu mets un pont court. Avec cela tu fait une gestion avec rupteur décalé et l'affaire est réglé. Tu passera tes rapport à la meme vitesse qu'avant mais tu gagne en monté en régime. C'est comme mettre un volant moteur allégé. Tu enlève du poid sur les parti mobile et Donc tu as une monté en régime plus franche, pourtant tu gagne pas de chevaux. Et avant que quelqu'un pose la question, pourquoi renault n'à pas fait sa d'origine, C'est juste une question de conso, pollution et fiabilité. Cela reste du domaine de la prépa et la compétition.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
moi je dit juste une choses :tu prend une rag ou une rs2 ou rs1 de groupe N , tu test et tu verra la branlé que tu va te prendre...certes sa rupte a 170km/h, certes il ya 190,195ch mais on dirait que vous n'avez jamais vraiment ecouter une auto de course ( qui au final en parlant uniquement moteur ressemble a quelques choses pret au notres )les montés en régime sont impressionantes , la patate est la et on sent vraiment que sa décolle quoi...et rien qu'un petit test rag vs rs1 rien qu'en boite d'origine a meme puissance tu verra la différence
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pour que la comparaison soit valable, il faudrait que ça soit fait sur le même véhicule ...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
ouai mais en théorie je parle faut pas oublié que la rag est en 16 et la rs1 en 15
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oui mais diff de poids, de puissance etc etc.Si une RS de 1080kg qui sort 165kg teste avec un pont court contre lapince qui fait 185ch et 980kg, je suis pas persuadé que la RS2 soit devant lapince et on va dire que ça sert à rien
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
En fait y'a que yaya qui capte pas vraiment l'utilité du truc.Lapince il connait, il le fait sur ses motos. Avec la meme philosophie que moi, mais avec des vitesses plus elevées forcement..lolC'est sur que c'est plus simple de tester sur une becane, un pignon et une couronne a changer.. Lui pense que comme il a deja une tres bonne appuyé, faut aller gratter de l'allonge car les gars le remontent. Alors qu'avec un couple court, il aurait une tres bonne appuyé X2, donc les gars ne remonteraient jamais, meme si t'as 4 vitesses de plus a passer.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
sympa ton post lapince au final il résume tous ce que je voulais savoir sur le 14*63 enfin presque
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
yaya94_RS1 a écrit: pont court tu gagnes en bas mais tu perds en haut car tu rupte à une vitesse moins élevée et le temps que tu passes tes rapports, l'autre a le temps de remonter...après peut être que le gain a l'appuyé est tel que la perte en haut se ressent faiblement...pour le savoir faut test !!!!!! Mais bon les montées en régime c'est bien joli mais si c'est pour rupter à une vitesse plus faible c'est pas non plus forcément super intéressant lolle mieux, avoir des montées en régime plus rapides, sans toucher à la boite ! (là tu gagnes mais tu ne perds RIEN, en bref le bonheur). Mais c'est hyper compliqué Si tu veux le gain que te donnera un 14*63 sans toucher a la boite, prepare mini 4000€ a injecter dans ton bloc. Et tu ruptes ( en théorie ) a des vitesses plus faibles mais si le gars te remonte quand tu passes ton rapport, t'en feras de meme quant il passera le sien et inversement.. J'vois pas ce qui te choque la dedans. T'as deja du tirer contre d'autres caisses qu'une RS1, ben aucune ne passera ses rpports comme toi, ou est le soucis? Ca t'empechera pas de te faire prendre, ou pas..Puis comme dit cali, moi j'ai reprog avec rupteur decalé a 7400 ou 7500 je sais plus, donc au final..Tu gagnes a l'appuyé, tu prends des tours plus facilement ( sisi, imagine que ta 5 est ta 4, tu comprendras ) et tu grattes plus haut dans les tours.
toniowarrior a écrit: Ca dépend si c'est mallo qui passe les vitesses lapince il est dead. c est pas faux !! moi perso je perdrai du temps .... alors que lui non parcontre ca c est sur !!! m enfin j essaye de preserve ma boite !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Mon topic préféré Les aac sa sert à rien, et les gros frein c'est pour les Tapette
Moi perso j'ai une bv de rag sur ma rs1 je trouve que ca marche tres bien.Je pense que c'est un bon compromis bv de rag et 15 pouces sur rs1.J'aimerais quand meme bien essayer un 14 63 pour voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |