Ma Rag vendu et parti !!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar le junior » mer. 9 déc. 2015 12:53

Dernier message de la page précédente :

ps : moi perso j'ai changer mes jantes pour le look et non chercher a gagner 30 metres ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:53

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 12:53

Ou autre exemple. Car la boite n'est rien d'autre que des pignon qui font la démultiplication. Donc si tu part à 2000tr pour arrivé à 5000tr. Tu sera plus rapide en 2ème ou en 3ème. Réponse en 2 car tu tire plus court.
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:53

http://www.dailymotion.com/video/xd07v9 ... md-207…sur cette video j ai les 15 en 195 45 15 ! donc je tire deja plus court et jante plus legere !!on vois que des l appuiere je part !! et sur la fin il remonte !! a la fin du run la ou le chrono s arrete il serai devant moi !! pourtant j etait devant tous le debut ! mais j ai du passe la 5 lui non !!!!
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar le junior » mer. 9 déc. 2015 12:53

lapince a écrit: http://www.dailymotion.com/video/xd07v9 ... md-207…sur cette video j ai les 15 en 195 45 15 ! donc je tire deja plus court et jante plus legere !!on vois que des l appuiere je part !! et sur la fin il remonte !! a la fin du run la ou le chrono s arrete il serai devant moi !! pourtant j etait devant tous le debut ! mais j ai du passe la 5 lui non !!!! ok mais allonge jusque 200 ou plus il aurais du passer sa 5 egalement... ( mais il a 207 ch aussi hein ) mais ne pas oublier que tu na PAS de pont court , donc tu allonge la 5 jusque 230 235 facil , si tu irais jusque 190 200 en fin de 5 t'imagine se que tu lui aurais mis....mais encore une fois , comme tu dit le pond court ne sera pas dans ton avantage en run vu que tu monte a plus de 200 , mais en circuit ou petites routes la ou tu met tres rarement ta 5 tu serais toujours devant lui....
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:53

oui oui voila !!
Avatar de l’utilisateur
CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 680

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar CiBl&M@N » mer. 9 déc. 2015 12:53

Yaya, je veux pas être méchant mais tu le fait exprès de pas nous faire confiance
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:53

c est pas grave ca le laisse dans les top 3 a chaque fois ........nikel
Avatar de l’utilisateur
CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 680

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar CiBl&M@N » mer. 9 déc. 2015 12:53

Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar toniowarrior » mer. 9 déc. 2015 12:53

Il y a des ânes qui se perdent.
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:53

CiBl&M@N a écrit: Yaya, je veux pas être méchant mais tu le fait exprès de pas nous faire confiance Enlève tes oeillière, arrête d'écouter le gens qui croient savoir,etc Quant calimero dit quelle aura plus la niak c'est que les montée seront plus franche Le fait de démultiplié permet une montée plus franche c'est tout Sur ce Stop HS sur le topic de lapince (4 pages déjà ) c'est bon déstresse en plus j'viens de trouver la réponse à ma question
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:53

merde !faut je trouve un autre truc pour que mon topic reste dans les top 3 !!!!!!!!!!y a pas un concour d aileur ??????????? mdr donc les arbres a cames maintenent .... !! c est nul !! mdr
Avatar de l’utilisateur
fred bx33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar fred bx33 » mer. 9 déc. 2015 12:53

calimero a écrit: Ou autre exemple. Car la boite n'est rien d'autre que des pignon qui font la démultiplication. Donc si tu part à 2000tr pour arrivé à 5000tr. Tu sera plus rapide en 2ème ou en 3ème. Réponse en 2 car tu tire plus court. ça c'est un tres bon exemple
Avatar de l’utilisateur
fred bx33
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar fred bx33 » mer. 9 déc. 2015 12:53

lapince a écrit: merde !faut je trouve un autre truc pour que mon topic reste dans les top 3 !!!!!!!!!!y a pas un concour d aileur ??????????? mdr donc les arbres a cames maintenent .... !! c est nul !! mdr dans mon cas le pont court ça m'a permis de gagner un peu en reprise, parce qu'avec les acc et décata, j'ai perdu pas mal en dessous de 4500tr.par contre ça marche mieux dans les tours, c'est mieux pour faire du circuit.ps: il est bien ton topic
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:53

pont court tu gagnes en bas mais tu perds en haut car tu rupte à une vitesse moins élevée et le temps que tu passes tes rapports, l'autre a le temps de remonter...après peut être que le gain a l'appuyé est tel que la perte en haut se ressent faiblement...pour le savoir faut test !!!!!! Mais bon les montées en régime c'est bien joli mais si c'est pour rupter à une vitesse plus faible c'est pas non plus forcément super intéressant lolle mieux, avoir des montées en régime plus rapides, sans toucher à la boite ! (là tu gagnes mais tu ne perds RIEN, en bref le bonheur). Mais c'est hyper compliqué
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar le junior » mer. 9 déc. 2015 12:53

c'est toi qui devient compliquer la mdr....il a le temps de remonter puis bam il doit changer egalement sont rapport la ou tu sera en pleine accel ;) et la differance que tu lui aura mit ne couvrira pas le passage de ta 5 , puis comme dit c'est pour circuit ou petite route ;) maintenant que tu vient de trouver ton probleme sa ne te convient pas lol , si tu roule a plus de 200 ne met pas un pond court tout simplement et vide ta caisse tappe lui des 12 pouces et demande a un pot qui a 400 ch de te tirrer la sa va marcher héhéhé humour....

Dernière édition par le junior le Lun 30 Aoû 2010 - 14:07; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Ma Rag vendu et parti !!!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 12:53

Et si on faisait un concours de fautes d'orthographe ??
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Vince64 et 572 invités