Dernier message de la page précédente :
Nan nan je suis pas enervé mais merde, quand je lis des trucs aussi abberants, ca me fait réagir..Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
Sur le forum fiesta pour tester les différentes modifs(admi, ligne, reprog ect..)On a eu l'idée de faire plusieurs tests pour valider les perfs.On a un 80/120 en 3Un 80/180 comme on veut (2/3/4/5, 3/4, 3/4/5, ça dépend des config)Un 2500/6500tr en 3emeEt un 4000/6500trÇa donne une idée du gain de tel ou tel modifs.Dans mon cas avec le pont court, c'est surtout sur les tests 2500/6500tr et 4000/6500tr que c'est le plus probant.Après je ne suis un ingénieur, ni un matheux, peut être que le pont court fausse les résultats, mais ça m'a amélioré tous les tests en tout cas.ps: ne me prenait pas pour un dingue si je poste à cette heure ci, je suis au boulot, alors je m'occupe comme je peux.Je fais 18h/6h00 du matin, le dimanche.
Avec un couple court. Tu marchera plus fort, à condition de décalé le rupteur. J'en est fait l'expérience sur ma saxo, et sa tout changé. Au run je passais mieux devant la 106 d'un pote par rapport à avant. C'est qfd
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté