Dernier message de la page précédente :
Nan nan je suis pas enervé mais merde, quand je lis des trucs aussi abberants, ca me fait réagir..Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Rag vendu et parti !!!
Va pas prendre un radar pour ca yaya. D'autant que moi, ma carto est loin d'etre peaufinée donc t'as le temps, t'inquietes..
Rien que fait le test sur un vélo (je sais avec le permis le vélo à pris la poussière
CiBl&M@N a écrit: Vous êtes tétu quand même C'est la démultiplication qui fait que la montée est plus franche.Cale toi à coté d'une rs1 avec un couple court , vous vous mettez tout les deux à 3500trs, tu vera que la montée sera plus franche .C'est comme ça entierrement d accord avec toi !!!!!!!!!mais pas en teste lol comme dit si vous voulez marche fort jusqu a 160 pont court direct !! moi je m arrete pas a ca en teste ! et vue que je fait run circuit !!!!!gege ca serai un autre debat encore mais pont court deja teste sur ma 206 s16 j ai casse la boite ...... du au matos de merde !!puis j ai crue lire que sur le fofo c est deja arrive a au moins 3 perso que je connai casse la boite ou reouverture avant de casse !!et non parcontre boite de caisse: j y touche pas peu etre un jour mais comme je dit quand on ces pas on fait pas !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Lapince met des couples courts sur ses motos, un mythe vient de s'effondrer. lapince a écrit: gege ca serai un autre debat encore mais pont court deja teste sur ma 206 s16 j ai casse la boite ...... du au matos de merde !!puis j ai crue lire que sur le fofo c est deja arrive a au moins 3 perso que je connai casse la boite ou reouverture avant de casse !!et non parcontre boite de caisse: j y touche pas peu etre un jour mais comme je dit quand on ces pas on fait pas ! Les couples courts chinois? Genre un nom de marque a la con la, je sais plus mais j'en ai entendu parler.. Pour les boites de RS qui ont eu des soucis, rien a voir avec le couple. Je sais aussi de qui tu parles et visiblement, certaines choses a faire ( revision et autre ) ne l'ont pas été a l'ouverture donc forcement.. Mais la comme tu dis, c'est un autre debat et je prefere pas me lancer la dedans..
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
CiBl&M@N a écrit: Vous êtes tétu quand même C'est la démultiplication qui fait que la montée est plus franche.Cale toi à coté d'une rs1 avec un couple court , vous vous mettez tout les deux à 3500trs, tu vera que la montée sera plus franche .C'est comme ça bah si on se cale à 3500 tours/min en 4e par exemple gégé sera à 82km/h et moi à 95 km/h donc pour se caler c'est un peu tendu non on va faire comme on a dit, je chronométrerai combien de temps je mets pour la montée en régime et puis c'est tout ! A mon avis s'il met moins de temps que moi c'est parce qu'il est plus léger de 40kg lolfais le test aussi lapince pour voir !
yaya94_RS1 a écrit: CiBl&M@N a écrit: Vous êtes tétu quand même C'est la démultiplication qui fait que la montée est plus franche.Cale toi à coté d'une rs1 avec un couple court , vous vous mettez tout les deux à 3500trs, tu vera que la montée sera plus franche .C'est comme ça bah si on se cale à 3500 tours/min en 4e par exemple gégé sera à 82km/h et moi à 95 km/h donc pour se caler c'est un peu tendu non on va faire comme on a dit, je chronométrerai combien de temps je mets pour la montée en régime et puis c'est tout ! A mon avis s'il met moins de temps que moi c'est parce qu'il est plus léger de 40kg lolfais le test aussi lapince pour voir ! C'est pourtant logique, puisque les rapports sont plus courts la monté en regime est forcement plus rapide.Mais pas parce que tu va aller plus vite mais parque tu parcoure moins de distance...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
les rapports sont plus courts ?? tu es sur de toi la ?parce que pour moi tel que c'est présenté les rapports ne changent pas.
yaya94_RS1 a écrit: les rapports sont plus courts ?? tu es sur de toi la ?parce que pour moi tel que c'est présenté les rapports ne changent pas. Bah oui je suis sur de moi En raccourcissant le rapport final tu raccourci obligatoirement tous les autre rapports !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |