Dernier message de la page précédente :
sympa les runs marche fort cette ragMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
tu fait koi sur la tienne ???? y a pas de raison elle n est pas magique la mienne !!!!et sur la plus part des video j ai pas les derrniere modif :admi de ouf vm allege +pouli damper alu bande sur collecteur re reprog
J'aurais très certainement besoin de tes services pour un petit TEST !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: toujours la ;-) moi la video qui me surprend le plus c'est le test toi en 3 et la 206 RC en 2e il s'échappe à peine à l'appuyé !!! comme quoi le couple court ne fait pas tout !
yaya94_RS1 a écrit: lapince a écrit: toujours la ;-) moi la video qui me surprend le plus c'est le test toi en 3 et la 206 RC en 2e il s'échappe à peine à l'appuyé !!! comme quoi le couple court ne fait pas tout ! La on vois en 15 je peu faire des rapport d' écart !! En 16 non mais j allonge plus et sur la fin c est mieu Pour moi la ou je veu gagne c est en haut donc non au pont court !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
lapince a écrit: yaya94_RS1 a écrit: lapince a écrit: toujours la ;-) moi la video qui me surprend le plus c'est le test toi en 3 et la 206 RC en 2e il s'échappe à peine à l'appuyé !!! comme quoi le couple court ne fait pas tout ! La on vois en 15 je peu faire des rapport d' écart !! En 16 non mais j allonge plus et sur la fin c est mieu Pour moi la ou je veu gagne c est en haut donc non au pont court !! Ben ca depends. Moi a mon avis, l'essentiel sur une caisse comme la Clio, c'est l'appuyé.Par exemple quand tu dis: "j'allonge plus et sur la fin c'est mieux". Sur un run, j'sais pas moi, ou tu pars a 60 et tu coupes a 180, vaut mieux etre devant de 60 a 150 ou de 150 a 180? Ou se situe la vraie perf?Choix n°1 pour moi. Le top c'est d'avoir l'appuyé et de continuer a partir mais bon.
Moi j attend que ça con prouve que ces bien le pont court ....!!!Pour l instant personne ..... :-( Et dans ton choix beaucoup 106 16 te mange .....!! 15o c est naz 200 la oui après je m en fou de me faire mange ! Comme je l est toujours dit moi en 15 je suis confian face a un pont court ;-)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
150 c'est bien.. C'que je veux dire, c'est que par rapport a ce que t'as, elle a le feu ta Rag.Apres tu peux chipoter avec tes tailles de jantes, de pneus pour allonger ou pas, t'auras pas plus de perfs si tu passes pas par la case que tu detestes le plus, les arbres et autre.
Entièrement d' accord :-) !!C est pour ça que j ai fait toute les pheriferiques !!! La je suis au bout :-(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |