Dernier message de la page précédente :
C'est du film thermoformable. C'est avec ca que j'ai fait mes prises d'air, l'insert du PC et plein d'autres trucs.. Ca fait tout de meme mieux que les caches blancs et bleus, puis j'ai toujours du film qui traine. Les Turinis c'est vrai qu'on en voit beaucoup maintenant, puis bon, presque 2 ans, fallait bien que je rechange..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Slt, à tous.Gégé, tu as raison ça va surement toucher, d'après ma propre expérience de GRA à ras d'aille.sur mon ex rs3 j'avais les GRA en 16 7/25 ET 53. A l'ar javais des calles en 28 il avait falut que je refrappe mes retours d'ailles ar. (la clio était vidé comme la tienne)A l'av j'avais des calles en 35 il avait fallut meuler les 5mm de tole qui sont sur la partie ou la pc av est fixé (derrière le passage de roue d'ailleur lui aussi victime d'une petite découpe)Donc avec cela j'avais un ET 18 à l'av et un ET 25 à l'ar.Ma clio avait 4 viarouge retaré bratex, abaissement des cup rally en 100kp à l'ar et des koni à l'av.Voila si cela peut t'aider.Sinon magnifique rs1, les titane sont a+
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci pour ton retour. Oui c'est quasi sur, pour ca qu'un ET29 serait je pense largement assez a l'arriere.Et ET17 a l'avant, l'avantage de la RS1 est qu'on est pas enmerdé avec la fixation du PC car elle est différente et il y a moins de chasse que sur les RS2/3.Maintenant faut que je me renseigne bien sur ces jantes, le vendeur m'a indiqué 7,5" de large, les Prima faisaient 7", moi je pensais 7"25 comme les Speedline.Je vais vérifier ca.
Gégé a écrit: Merci pour ton retour. Oui c'est quasi sur, pour ca qu'un ET29 serait je pense largement assez a l'arriere.Et ET17 a l'avant, l'avantage de la RS1 est qu'on est pas enmerdé avec la fixation du PC car elle est différente et il y a moins de chasse que sur les RS2/3.Maintenant faut que je me renseigne bien sur ces jantes, le vendeur m'a indiqué 7,5" de large, les Prima faisaient 7", moi je pensais 7"25 comme les Speedline.Je vais vérifier ca. Ok je ne s'avais pas pour la fix de pc av, c'est déja ça de gagné, en ET 29 c'est bon, mais vu comme les av seront à fleur d'aille, ça vas surement te choquer à l'ar. Mais c'est plus prudent que de refraper les retours. J'aurai dit en 7 comme les prima, si c'est du 7.50 les flancs de pneus seront beaux.A+
- Gégé
- Admin-Fondateur
Apres quelques recherches, ca semble bien etre du 7". Tant mieux, c'est moins lourd. TiBen013 a écrit: Au pire si ça va pas je te les reprends.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
pour les plus impatients comme moi PS : je retire mes propos je trouve ces jantes splendides !!!!!!!!!!! mea culpa !je crois surtout que l'anthracite fait toute la différence
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Superbe achat Gégé, elle sont magnifique. Dit moi tu connais le poid des jantes?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
calimero a écrit: Superbe achat Gégé, elle sont magnifique. Dit moi tu connais le poid des jantes? 8.950 kg
- Gégé
- Admin-Fondateur
olala elles buttent de trop ces jantes !j'en ai toujours été fous, dommage qu'elles soient si peu abordables finacièrement. Elle va etre splendide ta rs1 Msieur Gégé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |