Dernier message de la page précédente :
Tiens au fait, moi j'ai gardé ca en souvenir:J'pourrais dire: " J'y etais.. "Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
t'attends quoi gégé pour les prendre, les turinis c'est démodé depuis un bout !!
JAZZ34 a écrit: elles sont super lourdes ces jantes... +100000 juste pour ca c est mort !! lol cote look les rag son magnifique !!!!!apres si c est pour change car envi de changement pk pas !!!mais les jantes rag son trop top dessups tu sera moins comptant tiben
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
j'vois pas ce que vous leur trouvez à ces jantes, mais moi je les trouves affreuses les turinis sont vraiment les plus belles et elles allaient vraiment bien sur ta RS1 ! si tu veux des jantes rares, prends des team dynamics elles sont bien aussi! ou des OZ ultraleggera noir qui sont nickel et en plus hyper légères !
je suis plutot d accord avec vous les turinis sont vraiment tres jolies sur ta rs1 et les jantes groupe a sont tres belles mais je trouve qu elles rendent bien que sur les clio 1 wiwi ou 16S !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
macharouminourte a écrit: Juste pour infos,il faudrait trouver les poid des jantes,mais je pense pas qu il y est beaucoup de dif entre les speedline te les compo Moi le choix est vite fait,j adhere a 100% pour les groupe a.Ces des jantes super costaud en plus avec un fort pouvoir de ventilation des freins.Le kiff des groupe a,ya vraiment que les ancien pour comprendre le truc,les pti jeunes ils peuvent pas capter ya rien à comprendre, il nous montre des jantes, on aime ou on aime pas...fin de l'histoire! Puis si tu kiffes les groupe A juste parce qu'elles s'appellent Groupe A......De ce que j'en ai entendu sur Clio1 les Groupe A, c'est lourd, c'est cher, et ça frotte de partout...mais à part ça c'est que du bonheur
donc quitte a maitre des jantes autant que elle soit nikel !!superlergera antra ou toora mais me rappel plus !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
jokim a écrit: yaya94_RS1 a écrit: ...De ce que j'en ai entendu sur Clio1 les Groupe A, c'est lourd, c'est cher, et ça frotte de partout...mais à part ça c'est que du bonheur Normal, faut pas oublier qu'à la base c'est des jantes pour les VRAIES autos de GrA, qui ont des trains roulants qui n'ont plus grand chose à voir avec l'origine.. C'est lourd oui et non, comparé au speedline en 15 des wiwi qui sont super légères oui, après comparé à d'autre 16 ça se fait pas grand mal non plus ensuite suffit de mettre des amortos bien dur et sa frotte plus y'a qu'à l'avant sinon ou sa touche sa fends les ailes. ben110 a écrit: je suis plutot d accord avec vous les turinis sont vraiment tres jolies sur ta rs1 et les jantes groupe a sont tres belles mais je trouve qu elles rendent bien que sur les clio 1 wiwi ou 16S !
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
carmouse33 a écrit: jokim a écrit: yaya94_RS1 a écrit: ...De ce que j'en ai entendu sur Clio1 les Groupe A, c'est lourd, c'est cher, et ça frotte de partout...mais à part ça c'est que du bonheur Normal, faut pas oublier qu'à la base c'est des jantes pour les VRAIES autos de GrA, qui ont des trains roulants qui n'ont plus grand chose à voir avec l'origine.. C'est lourd oui et non, comparé au speedline en 15 des wiwi qui sont super légères oui, après comparé à d'autre 16 ça se fait pas grand mal non plus ensuite suffit de mettre des amortos bien dur et sa frotte plus y'a qu'à l'avant sinon ou sa touche sa fends les ailes. ben110 a écrit: je suis plutot d accord avec vous les turinis sont vraiment tres jolies sur ta rs1 et les jantes groupe a sont tres belles mais je trouve qu elles rendent bien que sur les clio 1 wiwi ou 16S ! Pas mieux, autant elles déchirent tout sur clio 16s/williams, autant sur les rs
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
cyril68200 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: j'vois pas ce que vous leur trouvez à ces jantes, mais moi je les trouves affreuses les turinis sont vraiment les plus belles et elles allaient vraiment bien sur ta RS1 ! si tu veux des jantes rares, prends des team dynamics elles sont bien aussi! ou des OZ ultraleggera noir qui sont nickel et en plus hyper légères ! je trouve ces jantes affreuses! Après les goûts et les couleurs hein. L'important c'est que ça te plaise à toi +1, gardes les turinis, bien plus jolie ! Mais j'avoue des ultraleggera en noir, MIAM MIAM !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |