Dernier message de la page précédente :
Sa sera sans moi les filles je par en vac tout a l'heure sinon ba moi je travail a crecy la chapelle , mon patron es de VoulangisMP si tu veu qu'on se capte apres les vacAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Appel de phare !!
croisé dans la monté derriere Rosheim une R27 avec aux fesses une R25 (qui sorti un peu large face à moi...)Fred peut etre ?
Appel de phare !!
Croisé une 3rs2 blanche avec un becquet cup ! prés de conforama a la bocca vers 22h30 trés jolie quelle était
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
une TRS derriere moi entre le rond point de la n36 et villeneuve le compte, warning de ma part en rs3 et aucune reponse de sa part :(
- NeoJuventus
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu Samedi 14 Août vers 14H à Chambéry sur le parking du restaurant Tutti Spaghetti une bien belle Mégane RS Jaune immatriculé AH 995 VRQuelqu'un du Forum ?
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui, vers 15 h 30 environ, une Clio 3 RS gris makaha immat 02, entre Decize et Imphy (58)Quelqu'un du forum ?
- Matthieu062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Sur le parking Leroy Merlin Verquin, Clio 3Rs jaune f1 team vendredi fin de journée! Le gars venez rapporté un article :p
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
lol, moi je peux pas en dire autant je vois la mienne une fois par semaine grand max, sinon une fois toute les deux semaines o_Ô
Appel de phare !!
Vu une c3rs rouge le 14 aout vers St cere46Et une C2rs rouge avec les rétro couleur alu entre Avignon et Forcalquier 04 Et une Megane noir au garage Renault de Forcalquier ^^
Appel de phare !!
clioRSfan a écrit: FabRS74 a écrit: R27 sirius parking de Gifi à Loisin cet aprem C'était moi ! Fallait t'arrêter... D'ailleur ce jour là j'ai croisé :-R27 Monako à Annemasse-C3RS Ph.2 blanche, Clio V6 Sirius sur la route de thonon-C3RS rouge toro avec jantes cup blanches sur le parking de Darty à AnthyC'est dingue, chaques fois que je prend cette route de Thonon je croise plein de RS ! Je suis à peu près sur que c'est celle qui a un bodykit v6 ... pas fan du tout ,si tu passes par cluses il est toujours garé en face du crédit agricole
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: R27 sirius parking de Gifi à Loisin cet aprem EDIT : V6 phase 2 bleu illiade immat ....ZS74 vers Arenthon ZC
Appel de phare !!
R27, 2 RS2 & RS1 dans la banlieu de Sutton en angletterre hihi devant l'hotel ou je suis PS : blague pas les anglais (vue également de nissan GTR continental GT aston martin ect....)La nissan a tiré un coup de première au feu, la vache ca envoi le patté !!!
Appel de phare !!
Une MRS R26 grise un peu tunée du 78 à La couronne / angouleme hier.Une CRS bleue sur la N10 dans le sens angouleme / bordeaux hier.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |