Dernier message de la page précédente :
Exact, il n'y a plus d'essence dans ton moteur. Les 4 sont blanches?[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[11] C2RS3 Team
voila des news de meilleure augures ! pour l'écope y pas mal de facon mais sa sera le Ø de ton tuyau PVC qui va déterminer un peu tout ca !ludo a un Ø 100 et pour trouver une écope style copque de rétro c'est pas facile d'apres ce que j'ai compris ! sinon faut sacrifier un AB
[11] C2RS3 Team
Tu as mis quel diamètre de tuyau?Est il nécessaire de bouger la 2eme arrivé d'air?Je pense faire comme toi, merci de nous dire plus sur ta boite a air
[11] C2RS3 Team
galere de trouvé un 100 j'ai pensai a un conduit d'aeration de clim avec des ryslanes sans ecope direct sur la grille du pc
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[11] C2RS3 Team
Ø 80 avec un BOA ( chez P.A.S par ex ) et un retro de scénic ( ou autre ) sa passe comme papa dans maman ! et je sais de quoi je parle
[11] C2RS3 Team
CedRS11 a écrit: Pour la BAR ca va c'est pas trop chiant Par contre j'ai agrandi les trous de la barre pour passer en boulon et ecrou de 8. Bien plus résistant et prendront pas de jeu comme ceux fournis qui on l'air d'etre de la daube C'est ce qu'il faut faire avec cette BAR.Je comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi ils persistent chez OMP à fournir des vis à bois avec leur BAR. Il te manque la BAR arrière maintenant ! Les cales pentées vont te faire travailler encore plus le chassi à l'arrière.
Débloqueur de calculateur !!!!
[11] C2RS3 Team
je me permet de poster une petit photo prise lors du rasso du 26juinsinon est ce que tu a une photo de la boite d'origine pour comparer la modif ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |