Dernier message de la page précédente :
Ah je ne savais pas qu'elle avait tapéClio rs1 pistarde!! de nouveau prete a pister!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Clio rs1 pistarde!! de nouveau prete a pister!!
On appelle sa tomber une clio au sol ! c'est allusinant comme tu la poser , tu a peur de tous arracher sur piste ? 1er appuie ou vibreur trop fort Craque .... sinon belle petit Grise et ton GTT
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
alexgtt a écrit: ben110 a écrit: ManuCarco a écrit: Tu le connais vraiment Alex ?? car j'ai jamais vu sa voiture en annonce ba traite le de menteur pendant que tu y es ? vous inquiétez pas que pas mal de monde a voulut me la racheter "en l'etats" mais je fais profiter d'abor les amis Ouai je m'en doutais que c"etait un amis à toi
gan-rs a écrit: On appelle sa tomber une clio au sol ! c'est allusinant comme tu la poser , tu a peur de tous arracher sur piste ? 1er appuie ou vibreur trop fort Craque .... sinon belle petit Grise et ton GTT l'auto ne prand tout simplement pas de roulis donc sa ne touche nul par, et a cette hauteur de caisse et cale aucun frotement il y a (mais il a falu pas mal batailler je le reconais )
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Nickel cette rs1, tous a fait a mon gout (piste) fait lui une beaute,elle le merite.Ps: fait quelque chose pour les jantes
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
En regardant la 3eme photo jme dis quand meme quand tu tourne serré ca doit frotter c'est pas possible
rien frotte crois moi ;) il y a 23mm de calle devant en + de sa!!pour les jantes c est le dernier de mon soucis pour pister il faut de l efficacité le reste on verras aprés!!un capot et sa ira pour le moment juste peindre l interieur de caisse!!
petite photo de la RS et petite photo de l arbre a cames de antho33 sur sa RS1came fissuré et en plus de sa elle a tourné autout de l arbre resultat soupape tordu et arbre HS
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
J'espère que toi au moins tu vas nous virer ce pommeau en bois Par contre ta garder ton gtt ou tu l'a vendu ?
il y a deja un pommeau de rs ph2 le gt est vendu a un pote a moi il est encor a la maison mais c est tout comme si c etait fait
Ah ouais quand même ! Mais comment c'est possible ça ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |