Clio rs1 pistarde!! de nouveau prete a pister!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
allez en voila pour commencer mon ancienne pistarde!!!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
sympa ce petit gt turbo !!! i doit bien marcher avec le mini echangeur devant combien de ch tu sais ??
je venais de le refaire entierement le GT avant de craquer sur la RSpiston cylindre neuf coussinet arbre groupe A ferry boite de r11 turbo donc plus courte niveau CV aucune idée :)
il avait l'air pas mal ton gttchange vite ces jantes sur la rs et aussi le pommeau en bois sinon pour tout le reste, je suis fan
j ai un soucis j ai mis un autoradio LG et quand je l alumme j ai plus de compteur!!j ai branché les conectiques de l auto directement au cul du poste il faut shinté des fils quelques chose??merci
allez pour aujourd hui montage des DS3000 arriere :)hier j ai coupé et rerempli mon silencieux de la ligne gr N car la sa faisait un peux trop de bruit :)
et on coupe le silencieeux oreca!!!Uploaded with ImageShack.uson le rerempli et aprés on soude fini!!!Uploaded with ImageShack.usje pense qu elle sera assez basse ^^Uploaded with ImageShack.us
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
bien tous sa :)Ta presenté ton GTT il interesse pamale de monde :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
icebox a écrit: Elle a encore quelques séquelles du choc petit choc sa va encore
capot calandre a trés mal mais bon c est chez mon carossier et sa m empeche pas de rouler :)
ben110 a écrit: ManuCarco a écrit: Tu le connais vraiment Alex ?? car j'ai jamais vu sa voiture en annonce ba traite le de menteur pendant que tu y es ? vous inquiétez pas que pas mal de monde a voulut me la racheter "en l'etats" mais je fais profiter d'abor les amis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |