Dernier message de la page précédente :
Bah non parce qu'une contre visite tu as obligation de réparer??[Infos] Contrôle Technique.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Contrôle Technique.
c'est tj pareil de tt facon tous depend du controleur... certain la voiture passera et pour d'autre sa ne passera pas, il est la le probleme!!meme eux ne savent pas ce qui passent vraiment ou pas :/et apres il i a ceux qui tolere et ceux qui applique a la lettre le reglement.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Contrôle Technique.
laisse les ceinturestu auras seulement marqué dans les remarques : absence de sieges arrieres ...c'est tout
Contrôle Technique.
Vous voyez on arrive pas à se mettre d'accord Le problème c'est que je compte tout enlever. je me vois pas laisser les ceintures sans les panneaux
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Contrôle Technique.
ben tu i va avec tes sieges et tu les enleves le lendemain comme sa pas de souci
- Alexciel
- Nouveau Membre
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2rs3
- Departement : 13
- Slogan : F**k VTEC
Contrôle Technique.
Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum et contrôleur technique donc si vous avait des question n'hésitez pas
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Contrôle Technique.
Une question qui revient souvent Les baquets et harnais passent-ils au contrôle?Ou quels sont les critères pour qu'ils passent sans encombres? Quid d'une caisse vidée aussi?Merci
- Alexciel
- Nouveau Membre
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2rs3
- Departement : 13
- Slogan : F**k VTEC
Contrôle Technique.
pour les baquets si il sont fixe il faut pas de banquette arrière logique sinon personne peut monté ou sortir de la banquette :psi vous voulais gardé la banquettes mettez des baquets qui se replie :)pour les harnais c'est interdis , mais ... si vous avais laisser les ceinture d'origine avec les prétensionneurs le contrôleur na rien a vous dire.pour une caisse vidé , il y'aura juste marqué l'absence de siège en observation donc pas de contre visite.Âpres c'est sur, que c'est le contrôleur qui décide , voila
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Contrôle Technique.
j'en es enmené 15 000 des auto vidé et bacquetisé ^^sa passe a chaque fois si il y a les ceinture :)
Contrôle Technique.
Bonjour, Je suis propriétaire d'une clio rs 1, et voilà, avec grande surprise lors de mon passage au contrôle technique le mois dernier, contre visite !! (J'ai remplacé mes jantes d'origines contre du 205/40/17...)Jusqu'à présent aucun problème lors des contrôles techniques.A ce qu'il parait, depuis janvier 2010, cette taille n'est plu une équivalence... Est-ce vrai ?J'en profite pour vous demander si par hasard quelqu'un prés de Chambéry (73) pourrai me donner un coup pouce.Merci à vous, Ben
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Contrôle Technique.
Bnojour, j'ai deux questions. La première je suis complétement vidé à l'arriére plus de banquettes arrières ni de ceintures à l'arriéres, inutile vu que j'ai plus de banquette et donc impossible d'emener quelqu'un lol. Mais celà passe t -il au ct?Ensuite je compte viré mes antibrouillards avant afin de mettre deux boas pour refroidir les freins. Même question, est-ce que ça passe au ct?Merci Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités |