Dernier message de la page précédente :
bon juste pour le remonte un peu lol !!elle marche toujours bien je trouve !!je roule presque plus avec !! quand je la sort c est pour lui maitre dedans !! la elle sent un peu l huil ou le chaud ......!!faut je regarde ca !!les bande thermique peuve faire ca je crois .... ?? petit chrono en 4 80/120 5.5Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
merci l anne derniere j etait vers -1.27 !!la j ai des vrai frein goupe n et rc6 cale derriere pour le caro pneu avant top nouvel config moteur qui marche mieu dans les tours ! (moins couple )prochaine modif apres les vac du caro devant !!!!!!!-2° je pense car je roule avec sur route ...... ?? si des idee pour les reglage avant fonce tous est bon a prendre !!!!cherche pneu aussi ????cali arrete je vais te faire mal ..... lol c est quand ??? on essaye de venir avec renenez s il pleut pas sinon c est pas la peinne
Lapince il vient que quand je suis la !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs a écrit: Lapince il vient que quand je suis la ! mais pire si dams est la je serai la ............. !!puis teste avec une autre rag meme config oop un ?? chaud non s il pleut pas je serai des votres !!!
photo de clastre !!!!!!!!!!!!!!!!!celle la je l aime bien renenez derriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol la 380ch dans la ligne droite c etait 3caisse ...... !!pour vous elle bouge trop la caisse en appuie ??
ba un peu, disons qu'un petit changement d'amortos par des viarouges ou des combinés filetés ne ferait pas de mal
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |