Dernier message de la page précédente :
Circuit des Ecuyers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
T'es de quel coin toi parce que Crecy la chappele , voulangis c'est mon secteur toussa Tu ma peut etre deja vue avec ma RS3 noir bande blanche
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
J'ai croisé une RS3 bande blanche d'ailleur samedi 31 en repartant de kartland à moissy cramayel.
Appel de phare !!
hihihiba c'etait moi !!!! j'avai une course hier soir , d'ailleur on a fini 1er vers quel heure ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
moi je suis a voulangis dans le vieux voulangis chez moi il i a une voiture otis on peut pas louper loolet peut etre que je t deja vu m'en rapelle pas
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
ba sa orai ete avec plaisir mais a 18h20 je doit etre a paris et je rentre ke vers 21h donc soit on fait un truc juste avant ou apres !!
Appel de phare !!
Sa sera sans moi les filles je par en vac tout a l'heure sinon ba moi je travail a crecy la chapelle , mon patron es de VoulangisMP si tu veu qu'on se capte apres les vac
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- falkon1000
- Clioteux de Base
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
vu aujourd'hui en milieu d'apres midi, une clio rs2 grise que j'ai suivai dans cagnes/mer. debut immat 244puis j'ai croisé une autre clio rs2 en sortie de Biot direction Valbonne, avec un peu de chance je crois que c'etait the bighunteramitiés a tous
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Mais je te croise jamais moi dauphin, tu passes dans quel quoi avec ta MRS habituellement ?
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: Mais je te croise jamais moi dauphin, tu passes dans quel quoi avec ta MRS habituellement ? en fait je suis jamais dans le même coin, lol, mais l'endroit ou je passe le plus souvent c'est bord de mer de cagnes, il m'arrive aussi de me garer regulierement sur le parking du garagerenault bord de mer a cagnes.c'est vrai que c'est pas de chance, on ne s'est encore jamais croisé, lol. bah çà viendra, on va pas desesperer
Appel de phare !!
Vu le 2 aout à Dunkerque vers 22h (malo les bains à côté de la plage) une clio rs ragniotti très belle (nouvelle immat avec département 30).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |