Dernier message de la page précédente :
lordRS2 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: Toujours aussi sympathique cette p'tite RS !! Si tu vends t baguette un jours je suis preneur !! j'ai deja fait un sprint ou mon coeur a faillit lacher pour avoir sa signature je risque pas de la laisser partir. mais bon on sait jamais. je te comprends !! Ca c'est le genre de truc qui se garde au chaud dans une vitre apres ...!![LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
Passage tour de France de la fenêtre de mon appartement aujourd'hui, et j'ai envie de dire que c'est assez impressionnant de voir toute l'organisation autour de cet évènement. donc voici une petite vidéo.[youtube][/youtube]le passage des vélo ce fait a 4min 15sec sur la vidéo pour ceux qui veulent pas voir tout ^^
[LordRS2] RS2 F4R738
Eh bin ! c'est impressionnant quand meme, de voir toute l'organisation qui tourne autour du vélo ! Puis c'est pas mal ils font un geste pour la planète a faire le tour de France en vélo mais a voir le millier de voitures qui suit derrière pas sur
[LordRS2] RS2 F4R738
MAJVoici ce que j'ai reçu par la poste aujourd'hui matin Commander chez les English merci Ebay.Uk
[LordRS2] RS2 F4R738
oui oui j suis assez minutieux avec ma RS et je me renseigne beaucoup pour pas faire n'importe quoi. Mais merci de vos coms sa fait plaiz
[LordRS2] RS2 F4R738
Alors voila hier placement des disques et plaquettes pour passer au CT malgré quelques petits souci les frein vont nickel et le passage ce fait sans aucune remarque.
[LordRS2] RS2 F4R738
ta une biellette de direction hs non? 2bielette et 2 soufflet tu repart à neuf? je en sais pas si on peu en faire qu'une par une
[LordRS2] RS2 F4R738
ben quand je suis passer au CT c'etait un second passage pour les freins donc ils ont pas regarder sous l'auto. Et les références et le prix qui saurait me les donner. Demain je vais essayer d'y jeter un oeil avec un mécano en espérant qu il soit dispo demain, mais si c'est sa je saurai deja pour combien j'en aurai. Et quand tu parle de 2 biellettes et 2 soufflets c'est pour les 2 cotés ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |