Dernier message de la page précédente :
lordRS2 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: Toujours aussi sympathique cette p'tite RS !! Si tu vends t baguette un jours je suis preneur !! j'ai deja fait un sprint ou mon coeur a faillit lacher pour avoir sa signature je risque pas de la laisser partir. mais bon on sait jamais. je te comprends !! Ca c'est le genre de truc qui se garde au chaud dans une vitre apres ...!![LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[LordRS2] RS2 F4R738
sympa ce petit shooting, je dirai même que les 2 premières pourrait concourir pour un concours photos Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[LordRS2] RS2 F4R738
je rejoins le même avis, un jolie cadre sans chichi comme on dit Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
[LordRS2] RS2 F4R738
lordRS2 a écrit: grejoire a écrit: jolies photo ! manque juste une petite lame pour finir la face avant ! tracasse dés que j'ai plus rien a faire et que sa ira mieux d'ici juillet aout normalement je te commanderai une lame m'inquiète pas mais ça valait le cout de souligner la chose !!
[LordRS2] RS2 F4R738
non mais je disais sa sur le fait que c'est vrai que il manque la lame pour lui donner un bon ptit look a l'avant. ^^
[LordRS2] RS2 F4R738
oui ça change la face avant quand même , j'ai posé la mienne hier et ça change bien !!
- Bebert-083
- Clioteux de Base
[LordRS2] RS2 F4R738
très jolies photos. j'aime beaucoup!!! nouvelles tof de ma 3RS par ici: http://www.cliors-concept.com/t21767-MA ... 20#p822224
[LordRS2] RS2 F4R738
Ptit Up de mon TopicVoici venu le temps de passer ma belle au contrôle technique annuelle, donc fin de la semaine passer je me suis déplacer jusqu'au garage du CT. Après le passage aucune remarque si ce n'est qu'elle est refusé pour une différence de freinage de 25 a 50% a l'avant Dr et Ga. Donc je suis entrain de regarder pour remplacer les disques et plaquette Av et j'aurai voulu avoir votre avis sur ce matériel choisi.Donc voici ce que j'ai trouver sur le net : Plaquettes : http://cgi.befr.ebay.be/EBC-REDSTUFF-BR ... 0-…Disques : http://cgi.ebay.co.uk/Brembo-Brake-Disc ... -/…Sachant que ici en belgique nous n'avons pas la même liberté au niveau des pièces et elles doivent ressembler a l'origine. Bien dommage car au debut j'aurai voulu mettre les disque brembo Max mais vu que le CT ne l'autorise pas Pfffff.Donc j'espère avoir vos avis sur ceci. merci merci et bonne journée a tousEt une ptite tof au passage
[LordRS2] RS2 F4R738
ben oui petit souci les renault du coin ne sont pas affilier a renault sport donc on sait pas commander, car c'est ce que je voulais mettre au debut pour passer au CT
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |