Dernier message de la page précédente :
lordRS2 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: Toujours aussi sympathique cette p'tite RS !! Si tu vends t baguette un jours je suis preneur !! j'ai deja fait un sprint ou mon coeur a faillit lacher pour avoir sa signature je risque pas de la laisser partir. mais bon on sait jamais. je te comprends !! Ca c'est le genre de truc qui se garde au chaud dans une vitre apres ...!![LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
merci sano. Je dois les faire repeindre tres bientot et si tout va bien la caisse aura aussi un bon coup de peinture pour lui rendre son eclat lol. Et si je trouve des turini pas trop cher ben sa remplacera celle si a la place.
[LordRS2] RS2 F4R738
petite news personnelle, je viens de signer pour un nouvelle emploi lundi comme délégué commerciale et si tout va bien ma belle sera mise de coté pour la préparer au circuit et peut être voir pour me reprendre une autre belle avec moins de KM. Maintenant on croise les doigts pour le futur.
[LordRS2] RS2 F4R738
merci neo pas facile au debut quand on a jamais fait sa mais sa commence a me plaire.
[LordRS2] RS2 F4R738
mdr sauf que j'avais pas l'aire aussi con a mon volant je te l'assure. Enfin quoi que lol
[LordRS2] RS2 F4R738
Heuresement !! parce que le type a vraiment l'air gaga ! n'empêche 200 000 bornes, c'es quand même fiable une rset jsuis sur qu'elle doit tjrs aussi bien marcher que quand tu l'as eut
[LordRS2] RS2 F4R738
oui dernier passage au banc elle sortait encore les 170Cv. Et a chaque fois que j'accélère sa pousse toujours autant.
[LordRS2] RS2 F4R738
lordRS2 a écrit: Et a chaque fois que j'accélère sa pousse toujours autant. yeahh !!pareil trop bon d'accelerer avec la rs !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités |