Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Celle qui faisait mal et tournée bien c etait la 205 avec T16 il me semblenC est une facon de parler pour les stars. Oui cali moi aussi j ai vu tout le monde. Mais voir tout le monde ne veut pas dire accessible... Les porshe avaient peur du 205 enfin faut pas abuser hein, le 205 il envoyait en ligne droite, par contre la porsche grise lui roule dessus littéralement.... circuit c'est pas l'A1[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 24/07/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Gégé a écrit: Nan ca allait trop vite pour moi, j'ai pas de mal a le reconnaitre.. Trop peur de "sur-conduire" pour suivre et finir au tas.En plus, j'ai passé l'apres-midi a faire des baptemes a des amis, pas trop top pour repousser ses propres limites. Mais j'ai enormement a apprendre encore, faut vraiment que je monte avec stef ou sam, ou qu'ils montent avec moi pour corriger mes erreurs etc..Tu filmais quand t'etais derriere moi sur mon tour de chauffe? J'ai éspéré que tu restes derriere en fait mais non.. Ne parlons pas de videos je sais pas ce que j'ai merdé avec la Gopro, j'ai que dal de ces tours la. Je suis deg, on pouvai voir un tour avec toi et 3 trs de battle entre seiz, ludo S et steph sirius j'etais a la bonne place pour tous choppé. Un peu decu sur le coup. Pour les baptemes, j'ai eu le droit a "j'ai evi de vomir"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
nico tu sais pas i faire avec les filles....de suite elles vomissent rooooo
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Gégé a écrit: Ah oui, la dame toute blanche a la fin ?!? Ds la caisse tu rigoles mais tu fais pas le fier parce qu'elle te lache une plaque ds la clio,t'as pas l'air con!
Bravo Seiz (Art ) Quel résumé!!!!Bon pour la prochaine, je ferais passé le message aux commissaires pour etre MOIN DUR sur le comportement des autos sur la piste et présente mes excuses a Ipod de lui avoir fait une petite remise a l'ordre... Je ne voulais franchement pas gacher son plaisir... Et apres avoir vu les vidéos des commisaires sur ses explois de conduites je me suis dit que ce rapel a l'ordre n'avais pas lieu d'etre.... Donc voila, le message est passé et j'espere qu'il sera parmis nous a la prochaine... Il ne faut pas oublier que les commisaires n'était que de la famille ou des amis et non pas des pilotes...Je me repete mais je veux que le message soit clair: La prochaine fois, je serais bcp plus conscilliant sur les dérives avec les tractions avant...
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
j'essai de poster mais elles ne sont pas encore valider par YOUTUBE
Génial les photos, en espérant être la pour la prochaine avec la nouvelle !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |