Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Celle qui faisait mal et tournée bien c etait la 205 avec T16 il me semblenC est une facon de parler pour les stars. Oui cali moi aussi j ai vu tout le monde. Mais voir tout le monde ne veut pas dire accessible... Les porshe avaient peur du 205 enfin faut pas abuser hein, le 205 il envoyait en ligne droite, par contre la porsche grise lui roule dessus littéralement.... circuit c'est pas l'A1[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 24/07/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Les 2 pilotes connus du fofo (enfin je parles sur la RP) sont Stef et Ludo.Je ne suis jamais monté avec Stef mais quand je vois Ludo et Nico (Niconos71) qui a un bon coup de volant, Ludo est plus "propre" et ressort plus fort des virages.
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Clems a écrit: PixelRed a écrit: d'ailleurs j'ai eu du mal toute la journée a trouver les bons rapports de passage sur plusieurs virolo.. Pour moi ya de nombreux virages où je mettais la 3 juste avant de prendre les freins pour repasser en 2 sur les freins pour rentrer dans le virage, et pareil sur un 4 - 3 en bout de ligne droite.
Je vous suis aussi. C'est pas un circuit pour une boite de RS2, Rag' ou 2004 .
Débloqueur de calculateur !!!!
Ben y en à d'autre, par exemple fredrs qui est un très bon pilote aussi. Malgré des auto différente avec chacun un truc qui allais pas. Steph sirius, Kartelec, seiz, niyi, le pilote à la Rs1 grise bande rose, et moi. On tournai pareil, un vrai petit train ou personne arrivais à doublé. Le niveau était vraiment interressant.
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Toute facon on s'est bien éclaté mais le 30 octobre je viendrais en Clio car jérem me crois pas que j'en est une Et avec un peu de chance si j'arrive à vendre la mienne sa sera avec une autre Rs.
J'avais surtout du mal a trouver le bon compromis entre 2 et 3, dans le droit avant la ligne droite, les 2 pif paf, et la grande parabole que j'etais obligé de prendre en 3 ... En 2 jme retrouvais souvent en sur-regime avec un gros manque de motricité et en 3 j'etais trop bas avec les arbres ça relançait pas. Bon apres les Toyo completement flingué sont pas etrangé au probleme... Ça m'as pas empeché de tiré une belle bourre avec Steph sirius qui je crois n'est pas le plus mauvais, avec beaucoup de fair-play c'etait tres sympa !!
calimero a écrit: Toute facon on s'est bien éclaté mais le 30 octobre je viendrais en Clio car jérem me crois pas que j'en est une Et avec un peu de chance si j'arrive à vendre la mienne sa sera avec une autre Rs.
larico a écrit: Plus serieusement il ne faut pas hésiter à se remetre en question et se fair coatcher, perso ca ma bien servi samedi Hé oué j'etais bien tenté quelques fois de me sortir pour beneficier du coaching Mais c'est sur on peut pas maitrisé un tracé comme celui-là en quelques sessions..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Avec le 14*63, c'est pas evident pour trouver le bon rapport dans certains virages.Perso, et ca va peut etre avec mon niveau, j'ai eu l'impression de perdre moins de temps a quasiment tout faire en 3.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |