[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 24/07/2010

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:18

Tu parle pas de moi la. D'ailleur tu voulais pas faire un tour avec moi? Et alex je suis rentré au stand je tes cherché et attendu mais tu avais disparu.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:18

Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Celle qui faisait mal et tournée bien c etait la 205 avec T16 il me semblenC est une facon de parler pour les stars. Oui cali moi aussi j ai vu tout le monde. Mais voir tout le monde ne veut pas dire accessible... Les porshe avaient peur du 205
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 16:18

TiBen013 a écrit: Celle qui faisait mal et tournée bien c etait la 205 avec T16 il me semblenC est une facon de parler pour les stars. Oui cali moi aussi j ai vu tout le monde. Mais voir tout le monde ne veut pas dire accessible... Les porshe avaient peur du 205 enfin faut pas abuser hein, le 205 il envoyait en ligne droite, par contre la porsche grise lui roule dessus littéralement.... circuit c'est pas l'A1
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 16:19

popo94 a écrit: TiBen013 a écrit: Celle qui faisait mal et tournée bien c etait la 205 avec T16 il me semblenC est une facon de parler pour les stars. Oui cali moi aussi j ai vu tout le monde. Mais voir tout le monde ne veut pas dire accessible... Les porshe avaient peur du 205 enfin faut pas abuser hein, le 205 il envoyait en ligne droite, par contre la porsche grise lui roule dessus littéralement.... circuit c'est pas l'A1 le 205 T16 à quand même mis dans son slip la Lotus Exige en ligne droite ! pour l'avoir vu de mes propres yeux j'ai vraiment halluciné !!!
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Ca m aurait fait plaiz de faire un tour de speedy mais je t ais vu vite fait et tu m as propo...Ce sera pour une prochaine
Avatar de l’utilisateur
nocif102
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar nocif102 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Première sortie circuit avec ma RS!!Merci beaucoup aux organisateurs et particulièrement à jerem (pour l'invitation) qui ont mené ça de main de maître, l'organisation était parfaite et l'ambiance excellente.Y'avait du gros niveau sur la piste et sous les capot, un vrai plaisir de voir tout ça!Bon avec la RS quasi stock c'était plutôt ambiance drift pour moi mais gros kif et bonnes sensations sur ce tracé bien technique.Très sympa d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos et de très bons moments. Calimero ton speedster il envoie du lourd!! Gégé ta caisse elle est terrible!!Bon au niveau des tofs j'en ai plus de 1000 donc y'a du tri et du recadrage à faire alors soyez patient, promis je vais alimenter ce topic comme il se doit. Je dois avoir à peu près tout le monde (ou presque) alors hésitez pas à demander en MP en détaillant votre voiture histoire que je puisse me repérer et oubliez pas de me filer un mail où vous envoyer tout ça (je ferais de mon mieux suivant le temps que j'ai).
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 16:19

yaya94_RS1 a écrit: popo94 a écrit: TiBen013 a écrit: Celle qui faisait mal et tournée bien c etait la 205 avec T16 il me semblenC est une facon de parler pour les stars. Oui cali moi aussi j ai vu tout le monde. Mais voir tout le monde ne veut pas dire accessible... Les porshe avaient peur du 205 enfin faut pas abuser hein, le 205 il envoyait en ligne droite, par contre la porsche grise lui roule dessus littéralement.... circuit c'est pas l'A1 le 205 T16 à quand même mis dans son slip la Lotus Exige en ligne droite ! pour l'avoir vu de mes propres yeux j'ai vraiment halluciné !!! Tu l'as dit, en ligne droite..... je vois pas ce qu'il y a d'extraodrinaire de rouler sur une exige en ligne droite avec une caisse de 350cv sinon, montage hyper propre, superbe cette 205 :) manquait une paire de slick en 16
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 16:19

popo94 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: popo94 a écrit: TiBen013 a écrit: Celle qui faisait mal et tournée bien c etait la 205 avec T16 il me semblenC est une facon de parler pour les stars. Oui cali moi aussi j ai vu tout le monde. Mais voir tout le monde ne veut pas dire accessible... Les porshe avaient peur du 205 enfin faut pas abuser hein, le 205 il envoyait en ligne droite, par contre la porsche grise lui roule dessus littéralement.... circuit c'est pas l'A1 le 205 T16 à quand même mis dans son slip la Lotus Exige en ligne droite ! pour l'avoir vu de mes propres yeux j'ai vraiment halluciné !!! Tu l'as dit, en ligne droite..... je vois pas ce qu'il y a d'extraodrinaire de rouler sur une exige en ligne droite avec une caisse de 350cv sinon, montage hyper propre, superbe cette 205 :) manquait une paire de slick en 16 Je parle juste du fait que voir une 205 pulvériser une lotus bah ça fait quelque chose quand même !!! après pour le reste quand on compare les config j'suis d'accord avec toi rien de surprenant
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Ca m aurait fait plaiz de faire un tour de speedy mais je t ais vu vite fait et tu m as propo...Ce sera pour une prochaine
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar chunlight77 » ven. 11 déc. 2015 16:19

A mon tour de faire un petit résumé Je tient tout d'abord a remercié les organisateur Jerem , steph et a leur femme Il n'a dire organisation parfaite ( prochaine fois concours de t-shirt mouillé )Pour ma part la journée commence mal j'ai oublié de mettre le réveille Donc je loupe le convoie a ferriere et j'arrive en retard sur le circuit Ma 1er session avec les pneu route , la voiture tient la pavé mais ne motrice pas a 2 donc je décide de passé en slick pour les prochaines session et la , la voiture est soudé a la route sauf en 2 ou elle cire toujours .Pour ma part il manque un autobloc sur cette Rag mais en dehors de sa une voiture qui marche et qui tient la route A quand la prochaine sortie circuit
Avatar de l’utilisateur
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 324

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar dede » ven. 11 déc. 2015 16:19

Super journée pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bon de retour en Bourgogne, un petit mot sur cette sortie circuit.GENIAL, merci aux organisateurs pour le travail realisé pour que l'on s'amuse ds les meilleurs conditions, c'était vraiment tip top.Jerem, j't'ai meme pas dit en revoir en partant, j'ai honte, j'vais devoir revenir De meme super content d'avoir rencontré encore du monde du fofo, ainsi que d'avoir pu etre temoin du coming out d'un des membre.......Tiben petit coquin!Par contre j'ai une petite question, qui a laché un renard sur la piste?Une petite serie de photos devrait suivre ds la soirée PS: Je sais pas qui c'est, mais le coup de la sonnerie "rene la taupe" pendant le breafing on a eu mal
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar illmatic » ven. 11 déc. 2015 16:19

slt a tous vous avez eu le temps de bien vous amusez on dirait...pendant que moi je tentais des résoudre un pb de vendre avec des gamins insupportables et impossible à gérer se prenant pour les Kayra du quartier dans le trou du cul du monde !!! ( je suis directeur technique en colonie de vacance....) Du coup je me suis rabattu sur le rallye de la fourme d'ambert à une heure du matin en suivant un 106 S16 grN qui partait pour la spéciale avec le 1.4 s 16 d'un collègue mdr la tête du collègue arrivant en haut Du coup j'ai bien les boules de ne pas avoir pu venir samedi sachant que pour une fois, tous les copains du fofo étaient réunis.... Je peut vous dire que la prochaine sortie du 30 je ne suis pas près de la louper !!! surtout si c'est aux ecuyers !!! Un super circuit Je vais tenter de régler les 2 trois soucis que j'ai sur la belle et je vous dit à très bientôt en espérant voir les copains à la session du 30 octobre bises à tous à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
nocif102
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar nocif102 » ven. 11 déc. 2015 16:19

De bonne heure et de bonne humeur voilà une première session de photos!!Tout d'abord une petite dédicace aux organisateurs et commissaires de piste. Un petit tour du côté des stands avant la piste, priorité aux Clios RS mais les autres viendront plus tard Voilà pour la première vague

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités