[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 24/07/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Connexion rapide pour moi, je pars bosser juste apres !! Oui j'ai roulé mais honnetement, faut voir le niveau de certains... J'ai l'impression de rouler vite puis t'as un wagon qui arrive derriere, tu laisses passer et impossible de suivre le rythme.. La RS1 grise a 140 en dérive, la patte en l'air dans le grand droit apres la ligne droite, c'est impressionnant a voir. Bon apres j'ai su que c'etait Ludovic Simon.. Bonne journée pour ma part, je me suis bien amusé et surtout, j'ai rien cassé.Merci et bravo a Jerem' et son équipe et on se dit au 30 Octobre.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Belle journée ! Un grand bravo a l'organisation et aux participants pour la bonne humeur et l'entraide ! Un tracé genial, tres exigent qui demande pas mal de level. Un plateau au top et varié avec de sympathiques petites bourres, malgré des Toyo a la corde et un cardan qui a rendu l'ame ! (rip)A refaire tres vite !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Gégé a écrit: Connexion rapide pour moi, je pars bosser juste apres !! Oui j'ai roulé mais honnetement, faut voir le niveau de certains... J'ai l'impression de rouler vite puis t'as un wagon qui arrive derriere, tu laisses passer et impossible de suivre le rythme.. La RS1 grise a 140 en dérive, la patte en l'air dans le grand droit apres la ligne droite, c'est impressionnant a voir. Bon apres j'ai su que c'etait Ludovic Simon.. Bonne journée pour ma part, je me suis bien amusé et surtout, j'ai rien cassé.Merci et bravo a Jerem' et son équipe et on se dit au 30 Octobre. Bin tu voi gégé qu'une RS sa lève la patte
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bien sur, on le sait tous.Mais la, sans etre insultant, c'etait pas toi, ni moi d'ailleurs, au volant... On attends les tofs les filles.
Merci à ceux qui m'ont pris en passager :)belle journée, beau circuit comme d'hab :) la prochaine fois j'y serai avec ma caisse (si elle roule...)
Qui était inaccessible? Moi j'ai réussi à voir tout le monde!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
calimero a écrit: Qui était inaccessible? Moi j'ai réussi à voir tout le monde! qui a voulu se prendre pour une star qu'on rigole ??
je vois que tout le monde parle du 30 octobre il y a une sortie clio rs
Suite à une mauvaise surprise de l'état français, je n'avais pas pu confirmer mon inscription mais je suis quand même venu faire un tour hier, et à l'occassion faire un tour en MRS3 ^^Du beau monde en tout cas, les sessions libres, impec niveau fonctionnement ! Et tout ça dans un bon esprit !Seuls points négatifs, les "spots" pour les photos :( Et le manque de jaune en piste ! ^^
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Celle qui faisait mal et tournée bien c etait la 205 avec T16 il me semblenC est une facon de parler pour les stars. Oui cali moi aussi j ai vu tout le monde. Mais voir tout le monde ne veut pas dire accessible... Les porshe avaient peur du 205
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |