Dernier message de la page précédente :
Mdr ! a c'est vrai qu'il m'aurait bien tenté ton silencieux ! mais i rentre po ! elle va etre toute silencieuse maintenant ta n'rs !RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Oui c'est le gros inconvénient! Et encore faut il la trouver... La 500 essesse est plus répandu mais chero aussi
RS3 F2000 de fredo06
Oui c'est sur que le châssis de la 3rs est exceptionnelle ! il faut pas la comparé a la punto je pense ! Aprés la punto evo est pluto la grande punto en version esseesse elle fais d'origine 165 ch le châssis a été revu et des gadgets on été rajouté ( comme le start and stop la voiture se coupe au feu rouge je trouve sa inutile on dirai un papi qui cale a tout les feux ) Pour le prix je trouve sa chere quand meme chere pour une voiture qui ne fait que 165 ch avec un pti 1.4 ! et encor faut il rajouter 3000€ pour le kit esseesse Pour la carrosserie sait sur il faut aimer comme le dit falkon 1000 sa fait un peu touning ! mais je crois que c'est la mode en se moment il y a cas regarder les 3rs2 les focus rs et compagnie ! Je referai d'autres photos avec ma n'rs a coté ( c'est sur beaucoup moins agressive mais diablement efficace )
RS3 F2000 de fredo06
Alors cette sortie, des volontaires a ce que je vois ! Je suis sur Saint laurent du var moi si ça vous dit faut trouver une date et voir parce que c'est possible que je bosse le samedi et le dimanche ...
RS3 F2000 de fredo06
Moi suis cho aussi pour qu'on se face une ptite sorti ! Parcontre j'en revient a ma clio j'ai un probleme assez chi...t ! Mes feux reste allumés tout le temps que je freine ou non, j'ai enlevé le fusible sa les coupes mais sa coupe aussi les informations du tableau de bord a savoir conte tour km/h etc... une idée d'ou cela peu venir ??? merci pour vos futur réponses !
RS3 F2000 de fredo06
Je pense que ton contacteur de feu stop est HS, il croit que tu freine alors que tu ne freine pas !J'ai eu le coup sur la polo a mon père, première fois plus de feux stop et deuxième fois les feux restaient allumés tout le temps ! Normalement avec la valise renault doit trouver le défault, attend d'autre avis mais contacteur de feu stop pour moi !
RS3 F2000 de fredo06
Bais écoute j'ai trouvais c'était juste le contacteur au niveau de la pédale de frein qui été débranché je les remis en place et tout remarche niquel ! mais merci quand meme !
RS3 F2000 de fredo06
Ben voila ça c'est une bonne nouvelle ! C'est toujours mieux une fiche débranchée qu'une pièces a changer !
RS3 F2000 de fredo06
Hier j'était a juans les pins pour le boulo obligé d'y aller avec la rs, je me gare comme je peux sur un trottoir prés d'une entrée d'immeuble ( mais je ne gène en rien l'accès ) avec le bor..l que c'est en se moment obligé de me mettre comme sa! Bref je revient quelque heures aprés et la le drame une rayure sur l'aile conducteur ( imaginé ma tete super ravi...) et comme si sa suffisais pas en sortant de ma place j'arrache mon par-choc en frottant sur le trottoir ( du coup j'en et oublié ma rayure sur l'aile..) Enfin je suis dépité de voir ma rs comme sa, je vais essayer de voir avec l'assurance si il peuvent faire quelque chose mais bon sans grand espoir....
RS3 F2000 de fredo06
olalala tout ça!!!je me mets à ta place tu dois vraiment avoir les boules!!!ah mon avis l'assurance bah ils vont te refaire tout ça mais contre franchise et en montant ta cotisation...moi y en a un ou une qui a du me frotter la PC arrière aussi!!! et un coup de portière ...
RS3 F2000 de fredo06
Ouai il va falloir que je banque... je suis dégoûté j'avais mis des sous de coté pour changer 2,3 pieces...Toi aussi alors ta des marques faudrait mettre du papier bulle tout autour et conduire comme sa ! enfin bon c'est râlant quoi ! Pour la sorti je sais pas quand on peu se faire sa, dimanche prochain par exemple non? avoir si on est plusieurs, c'est plus sympa ! Et trouver un belle endroit a gréolieres par exemple ( je lache pas avec se bled ! il faut bien faire la promo de la station !!! )
RS3 F2000 de fredo06
Dimanche prochain c'est ok pour moi! En plus j'aurai eu ma paie donc je pourrais mettre de l'essence ...
RS3 F2000 de fredo06
bientot elle ne roulera quasiment plus, donc ça ira bien, un plein tous les mois et encore
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |