Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: C est malheuresement le gros probleme des boites d ocasses soit disant refait/revisée a neuf ! On ne sait pas toujours sur quoi et qui on tombe...Le nombre d arnaque sur se genre de matos c est impressionant ! Bon la j ai pas les tenant et les aboutisant de l histoire,mais que se genre de probleme arrive entre particulier,c est normale,mais avec un "pro" on es d'accord qu'avec un pro des renault sport en + j'aurai du etre tranquil un bout de temps et j'avais sacrement confianceRS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 Odyssée
Gregou CB0M a écrit: Perso j'ai jamais vu une fourchette se tordre par enchantement. Oui voila. Donc je pense que si les fourchettes etaient secouées des le montage de la BV, les vitesses auraient eu du mal a passer des le trajet du retour et pas 2000 bornes et 1 sortie piste plus tard non?C'est quand meme vachement tendancieux. Parce que j'ai aussi du mal a comprendre comment on peut les niquer en si peu de temps mais bon..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Gregou CB0M a écrit: Perso j'ai jamais vu une fourchette se tordre par enchantement. elle es pas tordu mais usiné méchament sur les bord
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Gégé a écrit: Gregou CB0M a écrit: Perso j'ai jamais vu une fourchette se tordre par enchantement. Oui voila. Donc je pense que si les fourchettes etaient secouées des le montage de la BV, les vitesses auraient eu du mal a passer des le trajet du retour et pas 2000 bornes et 1 sortie piste plus tard non?C'est quand meme vachement tendancieux. Parce que j'ai aussi du mal a comprendre comment on peut les niquer en si peu de temps mais bon.. c'est se que j'ai du mal a comprendre aussi, mais le fait es que l'interne de la boite ( fourchette / synchro ) sont loin d'etre neuf.
RS1 Odyssée
dans le kit de revision, les fourchette ne sont pas comprise, si elle été hs quand on te la redonner, la bv n'aurai jamais fonctionner correctement....quand les synchro sont hs, les vitesse "craque", ce qui n'était pas le cas quand tu a recupere l'auto il me semble!enfin bref pour moi c'est tres clair, dire que tu est mecano... sans commentaire pour moi,est je te repete qu'il n'y en a pas pour 600€, faut arreter les connerie maintenant.il y a beaucoup de chose etrange dans ton recit, ton pote mecano qui en ouvre 3 la semaine alors que j'ai renault ca fait plus de 10 pige qu'on ouvre plus les bv car ca rtevient plus chere que les ES..., tes tarif de remise en etat hallucinant, a ce tarif regarde pour faire en ES lol.aller bref, au plaisir de te revoir pour en discuter
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Au faite tu avait changé le mécanisme d'embrayage au moment ou tu as changé le disque ? juste par curiositéSinon pour dire la boite en ES elle es a 1191€ TTC donc bien plus cher que de l'ouvrir :) et a sa j'ai pas mis de MO donc bon :)et pour precisé meme avec ton kit de refection de boite + fourchette 1/2 + fourchette 3/4 = 577€ TTC donc pas loin de 600 comme je disait plus haut ....Sur ce si t'etais un poil honnete avec moi qui t'es fait confiance t'orai l'idée de participé au frais avec moi! Mais comme je suis pas casse-couille je demanderai rien car sa me soule de faire des histoire a chaque fois car tu te remet jamais en cause!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
RS1 Odyssée
Y avait-il bien toutes les cales entre les pignons?Dans l'huile, il y avait de la limaille j'imagine, mais y avit-il aussi des gros bouts de métal usinés???Je dis ca parce qu'en étudiant l'empilement des pignons sur dialo, j'y vois une rondelle entre les pignons de 2è et 3è.Si elle avait pris du jeu pour ensuite se décomposer, le pignon de 3 aurais pris du jeu de manière à faire sauter la vitesse ou t'empècher de la mettre.Par exemple Ma RS1
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
il y avait pamale de limaille mais je sais plus ou exactement mais il y en avait, sinon non pas de gros bout de metal usiné et les bague etait bien toute presente et ont été changé pour etre sur :)
- Gégé
- Admin-Fondateur
RS1 Odyssée
Moi ce que je comprends pas, c'est quand ton mecano dit que tes synchros avaient un leger jeu.La, j'avoue que je cerne pas. Un synchro marque mais il peut prendre du jeu? Comment?Apres, pour moi, j'pense que ton soucis est surtout parti de tes SB morts, combinés a ton chassis et a ta sortie piste. Maintenant, je pense vraiment pas que will soit de mauvaise foi avec toi ou qu'il ait essayé de te refourguer une boite pourrie. De toutes facons elle aurait craquée direct si les fourchettes etaient deja secouées, c'est sur. Puis je suis persuadé que justement, si tu lui avais demandé, il aurait pas hesité a t'aider sur ce coup en t'envoyant les pieces qu'il te fallait, les fourchettes et autres composants de boite en bon etat et demontés, c'est pas ce qui manque la bas.. Ca t'aurait juste couté la MO, voire meme rien si tu l'avais ouverte toi.Le probleme, c'est que des qu'il y a un soucis avec MD, y'a toujours une poignée pour crier au mauvais préparateur etc.. C'est d'ailleurs pareil pour tous les préparateurs. Y'a toujours quelqu'un pour les critiquer et avoir sa super solution miracle sortie de son box.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
depuis le départ j'ai toujours dit a tous le monde que MD etait un excellent préparateur, j'ai meme envoyé Fab faire 1400kms allé/retour pour allé faire une reprog qu'il aurait pu faire a a peine 100kms alors qu'on vienne pas me dire que je suis anti MD!je leur es fait entierement confiance depuis le tous départ mais si ya eu des bas! mais le je suis pas content et je le fait savoir voila tout!Cela dit on va arrété de polemiqué j'ai changé se qu'il y avait a changé et on en parle plus. Car toi gégé tu es adepte de MD et si il y a une couille sur une auto qui sort de chez eux sa sera pas de sa faute mais de celle du conducteur. donc je prefere arrété la avant qu'on disent que je conduit avec la bite sur le volant et les couilles pour passé les vitesse et vu les grosses couilles que j'ai sa a niqué les fourchettes!
- Gégé
- Admin-Fondateur
RS1 Odyssée
Ma derniere phrase etait pas pour toi.. Mais pour ceux qui viennent direct enfoncer le clou des que tu dis avoir un soucis avec ta caisse.. J'suis pas spécialement adepte de MD, j'vais toujours la ou ca me semble etre le mieux. Maintenant, pour ce qui a été fait, j'veux bien qu'on m'indique mieux, moins cher et plus arrangeant. Apres le truc, c'est que je fais surtout super gaffe a tout avant de m'engager dans quoi que ce soit. Par exemple, j'aurais jamais pris une caisse de 180000kms pour faire de la piste, meme révisée par un pro. Tu te doutes bien qu'il va y avoir des frais. Et j'aurais jamais été chez MD si ils etaient a 800 bornes de chez moi, ca aussi c'est sur.Parce que la seule vraie merde que je vois dans ta galere, c'est la distance. T'aurais été a coté, ben quand ta 3 avait commencé a merder, t'y aurais été rapidement et ca se serait sans doute regler sans que tu ne debourses quoi que ce soit, tu le sais tres bien en plus.C'est pas ta conduite qui a ruiné tes foruchettes, on sait tous que tu te traines. Mais ton chassis, tes SB morts et pas changés a temps ( la tu chies t'es mecano Renault ) et sans doute pas de bol. Reconnais que si Will t'avais refilé cette boite avec des fourchettes deja ruinées, ca aurait craqué des le premier rond point a Elboeuf..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
je sais la plupart de tous sa mais bon pour avoir le nombre de pice qu'il y a dessus j'etais obligé de faire l'impasse sur le kilometrage de la caisse :) certes les kms c'est pas facile mais bon je suis pret a le faire si il faut, car j'estimais qu'a part MD il n'y avait pas mieu pres de chez moi, je me suis toujours que MD etait les meilleur pour prépa les renault sport
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Bon sinon t'a résolu ton souci, tout est remonté? T'as pu test le carro Leader Price ou pas le time du coup?
- Gégé
- Admin-Fondateur
RS1 Odyssée
Je sais bien Mickael. Et ne crois pas que je suis "pro MD". Tout ca, ca m'enmerde pour toi, ca m'enmerde pour MD, ca m'enmerde qu'un de mes membres ne soit pas satisfait du travail d'un de mes partenaires, sache le.D'ailleurs, et pour repondre a un MP que j'ai recu d'un autre membre par la meme occasion.. Dans aucunes de mes interventions depuis ton soucis je n'affirme quoi que ce soit, car non, je ne suis pas assez calé en BV ou en mécanique pure pour ca. J'essaye juste de comprendre.. Gégé a écrit: Si les fourchettes etaient secouées des le montage de la BV, les vitesses auraient eu du mal a passer des le trajet du retour et pas 2000 bornes et 1 sortie piste plus tard non?C'est quand meme vachement tendancieux. Parce que j'ai aussi du mal a comprendre comment on peut les niquer en si peu de temps mais bon..
RS1 Odyssée
Gégé a écrit: Le probleme, c'est que des qu'il y a un soucis avec MD, y'a toujours une poignée pour crier au mauvais préparateur etc.. C'est d'ailleurs pareil pour tous les préparateurs. Ah... ça fait plaisir "d'entendre" ça... c'est en effet le cas! En espérant que ton Odyssée soit vite de nouveau en forme pour pister Mickaël!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
la belle es enfin fini, avec embrayage mécanisme neuf en + car le mécanisme etait mort!sa tourne il n'y a plus qu'a rodé tous sa pour le circuit samedi matin!je vais aussi m'attaqué au carrossage AV car j'ai pas eu le temps la! ainsi qu'a l'abs mais je pense que je vais juste viré le fusible pour le circuit! je crois qu'il ne gere que l'abs et rien d'autre a voir jvais regardé demain tranquilement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 186 invités |