Dernier message de la page précédente :
il en a, s'il est usé il sera + compréssible qu'avant, donc se comprimera au lieu de pousser les pistons. Si ça n'a jamais été fait, une purge au RBF600 ne ferait deja pas de mal.ça, n'est pas forcément LA solution à ton pb, mais ça ira deja mieux. apres, des plaquettes qui coincent dans l'étrier au montage, je suis pas fan...[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Honnetement je ne penses que mon montage soit faux.J'aurais peut etre du limer plus les plaquettes pour qu'elles rentrent niquelles. Si d'ici quelques freinages je ne retrouves pas mon mordant je démonterais pour mettre un coup de lime.Sinon oui j'ai le RBF et les durites avia mais j'oses pas le faire seul.
Le topic du freinage.
TiBen013 a écrit: Honnetement je ne penses que mon montage soit faux.J'aurais peut etre du limer plus les plaquettes pour qu'elles rentrent niquelles. Si d'ici quelques freinages je ne retrouves pas mon mordant je démonterais pour mettre un coup de lime.Sinon oui j'ai le RBF et les durites avia mais j'oses pas le faire seul. ^Bah vient ma poule c'est pas compliqué.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
pardon de déranger lolest-ce que quelqu'un a déjà eu l'idée de peser un disque de frein avant d'origine ?? Je viens de recevoir mon Brembo Max et quand je l'ai porté je l'ai trouvé vraiment très lourd (7,3 kg sur ma balance fiable). Du coup je me suis dit est ce que c'est un poids dans la norme ou bien est ce que c'est beaucoup plus lourd que l'origine ??? je veux surtout pas perdre en performances en mettant des enclumes en guise de disques je n'y ai pas pensé avant de les acheter....enfin ptet que j'me fais des films tout seul et qu'un disque d'origine fait le même poids....
Le topic du freinage.
les disques avant d'origine sont assez lourd oui ! (je viens de les faire remplacer) mais j'ignore leur poids exact
Le topic du freinage.
T'inquiètes Yaya en général un disque fait dans les 7kg si je ne m'abuses. Donc pour moi rien de choquant
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Le topic du freinage.
Pour le poids rien d'anormal..De mémoire, le colis plaquettes DS2500 + 2 disques GrN pesait 17kg.. Je pense que 2 kg à tout casser pour les plaquettes, donc un disque pèse entre 7 et 8kg pour moi. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic du freinage.
TiBen013 a écrit: Pensez vous que je ferais mieu de démonter mes plaquettes, de bien les limer et de faire de manière à ce qu'elles se mettent en place correctement dès le départ? Je crois que tu te pose trop de questions Quand j'avais monté les miennes j'avais juste viré les plaquettes anti bruit et basta, çà a très bien été même sur la piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |