[Gaetan] - 106 S16 N2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Gaetan] - 106 S16 N2
Un peu de nouveauté,il faudra que je pense à rajouter quelques photos du nouvel intérieur Recaro,puis achat récent, 4 jantes OZ de RS1 en 15, avec 4 toyo en 195/50/15 GG pour mes activités à venir
[Gaetan] - 106 S16 N2
Bon ben voilà donc la Clio est vendue, il m'a fallu faire un choix difficile mais l'appel de la compétition était trop fort.Voilà les 2 en photo, l'ancienne et la remplaçante, une 106 Rallye S16 qui courra en groupe N classe 2.Je ferais probablement un petit topic dédié...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Gaetan] - 106 S16 N2
Sympa aussi la remplaçante Puis çà t'ouvre les portes d'un autre milieu comme çà
[Gaetan] - 106 S16 N2
FabRS74 a écrit: Sympa aussi la remplaçante Puis çà t'ouvre les portes d'un autre milieu comme çà Bah le rallye faut pas y mettre les pieds, car si t'y mets les pieds dedans tu peux plus t'en débarrasser Le fait de faire une ouverture de rallye m'a grandement décidé à franchir le pas et donc de faire le choix de vendre la clio pour acheter une voiture de rallye...En tout cas j'aurais tout vendu assez rapidement en l'espace de 4 semaines : la clio d'origine, les jantes et toyo, et les Recaro hier ...
[Gaetan] - 106 S16 N2
Je vais faire la présentation de ma 106 à la suite de ce topic, je vais renommer le titre du topic, si un modo pouvait me déplacer le topic dans la section "Autres sportives" ce serait sympa !!!! Merci d'avance.
[Gaetan] - 106 S16 N2
Quelques photos lors de l'achat :Elle a bien évolué depuis, l'habitacle a subi pas mal de modifs...Voici quelques détails sur les soudures de l'arceau et les renforts à l'arrière...
[Gaetan] - 106 S16 N2
salut sympa cette 106 l'intérieur est très propre!niveau prépa tu as quoi dessus, moteur, boite, amortos???
[Gaetan] - 106 S16 N2
Alors au niveau de la prépa :Arceau MATTER 10 points soudé à la caisseCaisse soudée donc et entièrement déblaxonnéeBoitier PTSaac PTScouple court 13*64 + autobloquantAmortos Bilstein...je me remets au travail la semaine prochaine donc je ferai d'autres photos à ce moment là !
[Gaetan] - 106 S16 N2
Hello les garsvoilà quelques photos toutes fraiches, faites à l'instant après avoir fini l'essentiel.Rampe de phares repeinte en blanc, elle était jaune,fabrication de caches AB pour boucher les trous.Fixation du bac à casques aux barres de l'arceau à l'aide de colliers. Je dois dire que ça tombait impeccablement bien grâce aux sangles du bac.Vue globale de l'intérieur, avec un volant qui a du vécu. Vous pouvez y voir la nouvelle plaque des interrupteurs et la diode de la shiftlight placée sur le plastique derrière le moyeu.J'ai déplacé le lecteur de carte vers le haut, bien plus pratique dans cette position.La finition des portières, avec une sangle faite maison, vissée sur la fixation d'origine de l'accoudoir, et fabrication du petite plaque pour cacher le trou du haut-parleur.
[Gaetan] - 106 S16 N2
En attendant des nouvelles de la 106, je vous poste 2 3 vidéos de la bonne époque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |