Dernier message de la page précédente :
Soit t'as tordu le tube allant sur l'inter ce qui a redressé le silencieux donc les sorties, soit tu a joué sur les pattes de fixation du pare choc, pour, à gauche, le tirer un peu et à droite le pousser un peu.[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
disque brembo max
Salut à tous je suis nouveau dans le monde des clio RS , et je dois changer les 4 disques de ma clio 2 rs ( phase 2 c'est une rouge de feu ) et j'aurais aimé savoir se que vous me conseillez ? J'ai vue que les brembo max étaient très bien mais malheureusement je trouve que les disques avant ! Et je suis tenté de mettre aussi des plaquettes EBC av et ar red stuff avec du liquide de frein Dot 4 . Vous qui êtes tous des connaisseurs pouvez vous m'indiquer où puis-je trouver des brembo max avant et arrière ? Et esque les plaquettes ( EBC redstuff ) iront bien avec ce type de disque ? J'ai oublié de précisé je ne fais pas de circuit , mais j'adore faire des spéciales à la montagne . Merci à vous pour vos réponse qui me seront très utile !
Re: disque brembo max
nonane06 a écrit: Salut à tous je suis nouveau dans le monde des clio RS , et je dois changer les 4 disques de ma clio 2 rs ( phase 2 c'est une rouge de feu ) et j'aurais aimé savoir se que vous me conseillez ? J'ai vue que les brembo max étaient très bien mais malheureusement je trouve que les disques avant ! Et je suis tenté de mettre aussi des plaquettes EBC av et ar red stuff avec du liquide de frein Dot 4 . Vous qui êtes tous des connaisseurs pouvez vous m'indiquer où puis-je trouver des brembo max avant et arrière ? Et esque les plaquettes ( EBC redstuff ) iront bien avec ce type de disque ? J'ai oublié de précisé je ne fais pas de circuit , mais j'adore faire des spéciales à la montagne . Merci à vous pour vos réponse qui me seront très utile ! t es pas au bon endroit la
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Concernant le faisceau moteur, j'en suis à 90% en ce moment: faux que je récupère en casse quelques prises (2) pour remplacer celle qui sont HS (prises feux de position!).Dolphy est passé me dire un petit coucou et j'en ai profité pour regarder dans son bloc moteur (RS1): j'ai ainsi isolé les prises et fils qui me servent à rien (clim en autre et DA d'origine!).Voici quelques photos des parties vérifiées et isolées:Sinon, en travaillant le faisceau Dolphy a fait une découverte.........Le faisceau a subi des réparations dans le passé: en effet, souvenez vous, cette rs2004 était à l'époque une gris iceberg qui avait tapée. Les réparations ont l'air d'être bien propres!Et voici la boite à fusible....qui me pose un bien gros problème!!!Le problème c'est que je ne sais pas si elle est complète....si il me manque des morceaux....bref, je suis bloqué là!!!!C'est pour cela que je demande une aide des possesseurs de Clio rs2004:Pour démarrer la clio ce week end, j'aurai besoin d'avoir des photos de vos boites à fusibles, se trouvant dans le compartiment moteur.2 ou 3 clichés me permettraient de compléter ma boite à fusible et d'avancer dans mon travail.J'aurai vraiment besoin de cette aide car là je suis bloqué.....En vous remerciant d'avance le gas!!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Salut Choupy,j'ai un faisceau de RS1 quasiment complet, donc si t'as besoin de connecteur, fais moi signe
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Tout y est de visu.
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon, je me suis fait attrapé sur un autre forum qui m'a démasqué....... Deux jantes sont en super états, voir même neuves!! 2 autres ont quelques "mini griffures de trottoirs" mais c'est vraiment rien. Une petite restauration à la va vite et basta!!Maintenant, le choix de la peinture s'impose..... Et une dernière sur la base de Nitros: à savoir suppression du monograme CLIO + rabaissement + suppression des autocollant.Crédit Nitros ===>> http://www.forum-clio.com/index.php/topic,15269.0.html@ suivre...je retourne avec mes faisceaux !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |