Dernier message de la page précédente :
nonane06 a écrit: Salut à tous je suis nouveau dans le monde des clio RS , et je dois changer les 4 disques de ma clio 2 rs ( phase 2 c'est une rouge de feu ) et j'aurais aimé savoir se que vous me conseillez ? J'ai vue que les brembo max étaient très bien mais malheureusement je trouve que les disques avant ! Et je suis tenté de mettre aussi des plaquettes EBC av et ar red stuff avec du liquide de frein Dot 4 . Vous qui êtes tous des connaisseurs pouvez vous m'indiquer où puis-je trouver des brembo max avant et arrière ? Et esque les plaquettes ( EBC redstuff ) iront bien avec ce type de disque ? J'ai oublié de précisé je ne fais pas de circuit , mais j'adore faire des spéciales à la montagne . Merci à vous pour vos réponse qui me seront très utile ! t es pas au bon endroit la[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Noire pour moi..Comme ton projet que tu voulais faire et ta photo page 1....
salut Choupy, ici Anthony le vendeur des jantes ca fait plaisir d'avoir fait un heureux et surtout de voir mes jantes sur un si beau projet , pour ce qui de la couleur j'aime bien en noir comme sur la 1ere photo mais c'est vrai quand rouge ca claque bien aussi.En tout cas bon courage à toi et bonne continuation, je v suivre ton topic de prés.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
choupy va faire un tour de france pour la rodée un peu
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'aime pas en rouge, perso je les laisserai en anthra.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Gégé a écrit: J'aime pas en rouge, perso je les laisserai en anthra. Pffffff Tu as tord en vrai c'est beau le rouge
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Je suis pas sur que l'anthra passe bien avec le blanc RS1 by Micramaniac
choupyvroum a écrit: Pour démarrer la clio ce week end, j'aurai besoin d'avoir des photos de vos boites à fusibles, se trouvant dans le compartiment moteur.2 ou 3 clichés me permettraient de compléter ma boite à fusible et d'avancer dans mon travail.J'aurai vraiment besoin de cette aide car là je suis bloqué.....En vous remerciant d'avance le gas!!!![/b][/size][/center] Si tu es sur Toulouse, tu peux venir voir mon faisceau si tu veux
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |