Dernier message de la page précédente :
On dit toujours çà mais en cherchant bien on trouve Au pire si tu ne sais vraiment pas et que tu veux depenser.........cale y un turboMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Tu veux un ane c'est ca? Gaffe ils aiment bien prendre l'air en ce moment
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Tu veux un ane c'est ca? Il m'en reste un en stock et il s'ennuie tout seul
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lol faut pas parler de ce qui fache ^^clair que ça chiffre vite.......! mais bon estime toi heureux d'avoir des connaissances dans le milieu car moi comme je connais personne et que j'suis pas mécano je dois payer plein pot la MO pour n'importe quelle modif
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est pas de l'alcantara la. Mais pour l'avoir sur une RS1 ça rend plutot bien et enleve le coté bleu du tdb
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui, le 24 va etre une sacrée journée. Marco a écrit: C'est pas de l'alcantara la. Mais pour l'avoir sur une RS1 ça rend plutot bien et enleve le coté bleu du tdb C'est joli mais l'entretien, ca doit etre la plaie.. De toutes facons, il me manque quasiment que la casquette du TdB pour tout avoir en gris foncé.Et j'ai une session casse le 21 avec l'ami Noos de FC.. CiBl&M@N a écrit: landosque a écrit: moi jdit un demie arceau C'est vrai qu'un demi-arceau finirai la touche pistarde Non non, pas de demi arceau. Simplement car l'ensemble baquets/harnais/plancher plat ne sera pas eternel. Je sais pas quand, mais ca finira plus soft avec un interieur de 2004. yaya94_RS1 a écrit: lol faut pas parler de ce qui fache ^^clair que ça chiffre vite.......! mais bon estime toi heureux d'avoir des connaissances dans le milieu car moi comme je connais personne et que j'suis pas mécano je dois payer plein pot la MO pour n'importe quelle modif Surtout heureux que botien m'ait aidé pour presque 70% des modifs faites. En fait, elle a juste été chez MD pour la partie prépa moteur et chez Eurofac pour les reglages de train. Quoique la derniere geo est de MD.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nan pas arreter mais je pourrais pas en faire autant que je voudrais.. J'bosse les w-e, j'en ai qu'un sur trois de repos, si je fais disons 1 sortie tous les 2 mois, je profite de ma petite famille qu' 1 w-e pour 2 mois. C'est pas vivable.. J'vais donc continuer comme deja fait, et faire seulement les sorties organisées par le fofo. Y'a la piste, les potes, l'ambiance, ca me va et c'est 3 a 4 fois par an.Donc pour le reste du temps, un interieur de 2004 sera quand meme plus approprié et pas si handicapant sur circuit. Mais pour l'instant, ca me va bien avec les fibres, c'est pas d'actualité mais j'y pense deja pour plus tard.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nan meme pas, juste un interieur de série bien propre. Va falloir que je vende celui de ma RS1 et que je cherche dans pas longtemps, les 2004 ont mini 5 ans maintenant et les cuirs Renault, ben ca vieillit pas bien si pas entretenus..Comme ca je le stock a la place de l'autre en attendant..
c'est pas le même intérieur de rs1 et de rs3 ??hormis la broderie rs en couleur, je vois pas la diff !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |