Dernier message de la page précédente :
Merci..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Merci a tous de sa part !! Olivier, pioche dans ton bar perso, je te rembourserai au prochain rasso ou on se croise.. CiBl&M@N a écrit: Et pour combien MP si tu veux 70€... germ150 a écrit: je cite gégé il y a environ 6 mois "ha non le parchoc de RS2 gache le charme de la RS1 qui est arrondie!"Ha je suis content tu as enfin craqué pour ce parchoc et la avec le boulot que tu as fais j'adhere totalement, tu nous a réinventé la RS1! les futures modif?? ca sera quoi? Oué bon ben hein, j'ai changé d'avis vala. Les prochaines modifs? Ben pas grand chose. Changer mon pare brise, mettre un bandeau pare soleil noir mat, pis ben c'est tout. Peut etre virer l'antenne.. Pour l'habitacle par contre, c'est pas fini. Me reste les 3/4 pieces manquantes pour tout avoir en gris foncé/gris clair. Le volant repart demain chez le sellier, et j'ai dans l'idée de faire mes 2 montants de pare brise, voire meme la porte de la boite a gants en alcantara, je vais voir..J'attends toujours qu'on m'offre mes tapis RS. En gros elle est quasi finie. carmouse33 a écrit: Jolie ces photos, c'est vrai que sa rends mieux que sur les premières Qu'est ce que j'aimerai tester un appareil comme le tien.. ManuCarco a écrit: Superbe (HS : c'est ce type de butée que tu as monté pour mettre avec tes B14 ==> http://www.cliors-concept.com/t22902-Ve ... lio-2-RS.h… ) Oui c'est bien cet ensemble.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, c'est pas faux. Toi tu me tentes avec tes cales pentées... Ca et les excentriques made in Seiz, c'est malin..En fait y'a toujours des modifs.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Grave les excentrique de Seiz je viens de tomber dessus Franchement les pentées pour 30€ et le résultat En plus c'est presque vite fait à monter.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui c'est vite fait, j'aurais du y passer quand j'ai fait mes disques arrieres...
Pour l'ane ca explique tout si c'est Marco, il ne m'apprécie pas beaucoup...
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |