Dernier message de la page précédente :
bel albume photo[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
Je serai bien venue, mais je fait abbeville le 3... Ca fait beaucoup de budget après, même si c'est pas l'envie qui manque
dan062 a écrit: tu vas te regaler a spa c'est sure, d'aprés la ligne droite dans le raidillon.
Bon alors dimanche je me suis enfin décider d'aller voir et rouler sur la piste au Nürburgring a la Nordschleife, un circuit de fous! J'ai rencontré deux membres du forum dom57 et skyline68. dom57;skyline68;
journée black & white un commentaire pour un premiere au nuburrg
dom57;celui du 68; Content de t´avoir vu toi et tes potes, t´y retourne quand?Merci pour la photo j´ai cherché partout mais j´en ai pas trouvé.Le 68 c´est "skyline68".
moi aussi j'etais ravi de t'avoir fait connaisance ca m'a fait plaisir ben ecoute pour le moment il y'a bientot le rasso des 3 frontiéres le 11 juillet et le 21 juillet je roule a spa-francorchamps, puis deja j'ai un pote qui a une focus rs aimerait monté une fois voir comment ca donne le ring. on s'arrengera pour la date.
bilout48 a écrit: moi aussi j'etais ravi de t'avoir fait connaisance ca m'a fait plaisir ben ecoute pour le moment il y'a bientot le rasso des 3 frontiéres le 11 juillet et le 21 juillet je roule a spa-francorchamps, puis deja j'ai un pote qui a une focus rs aimerait monté une fois voir comment ca donne le ring. on s'arrengera pour la date. Pas de prob moi je suis toujours partant alors le jour ou tu y va préviens moi.
lordRS2 a écrit: quel rasso des 3 frontières?? http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 68&t=15341
dom57310 a écrit: bilout48 a écrit: moi aussi j'etais ravi de t'avoir fait connaisance ca m'a fait plaisir ben ecoute pour le moment il y'a bientot le rasso des 3 frontiéres le 11 juillet et le 21 juillet je roule a spa-francorchamps, puis deja j'ai un pote qui a une focus rs aimerait monté une fois voir comment ca donne le ring. on s'arrengera pour la date. Pas de prob moi je suis toujours partant alors le jour ou tu y va préviens moi. tu viens pas a une petit sortie du forum?
- skyline126
- Clioteux de Base
Content d'avoir fait ta connaissance bilout dommage que j'ai pas pu capter dom aussi ...Un super week-end ! A quand un ptit rasso au Ring entre Clios ?
Tu passe par ou pour aller jusque la? Car si tu passe pas tres loin de liege je pourrai peut etre te rejoindre quelque part je sais pas encore ^^
lordRS2 a écrit: Tu passe par ou pour aller jusque la? Car si tu passe pas tres loin de liege je pourrai peut etre te rejoindre quelque part je sais pas encore ^^ je passe par st-vith puis je vais jusque Prüm et puis je suis Nürburgring.
skyline126 a écrit: Content d'avoir fait ta connaissance bilout dommage que j'ai pas pu capter dom aussi ...Un super week-end ! A quand un ptit rasso au Ring entre Clios ? moi aussi j'ai dit a doms57 qu'on s'arrangera quand je monterai avec un pote qui voudrais venir aussi voir avec sa focus rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |