[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Dernier message de la page précédente :

Bon je fait un nouveau topic depuis que j'ai eu la RS...C'est une Clio RS vous voyez bien lol, la version une Renault sport normal, chez nous en Belgique-Luxembourg on a deux version la Cup et la normal.J'ai pris la normal avec les options suivants;-jantes Cup noires-siéges recaro-feux additionelle-pack Cup-pack look-couleur blanche (gratuit)ÉQUIPEMENTS DE SÉRIEDÉTAIL DE VOTRE VÉHICULESÉCURITÉ Système antiblocage des roues ABSAirbag conducteur et passager à retenue programméeAppuis-tête avant à protection rapprochée, réglables en hauteurAppuis-tête arrière "virgule", réglables en hauteurAirbags latéraux avant et airbags rideaux avant/arrièreContrôle dynamique de conduite ESP déconnectable avec système antipatinage ASRDispositif anti-sous-marinage dans les sièges avantCONFORT Conditionnement d'air automatiqueCondamnation centralisée des portes avec télécommande à radiofréquenceRétroviseurs extérieurs électriques et dégivrantsProjecteurs antibrouillardSellerie tissu "Pit Point" noir/gris clairSiège conducteur réglable en hauteur à réglage lombaireBanquette arrière rabattable 1/3-2/3Projecteurs à allumage automatique et essuie-glaces avant à détecteur de pluieLève-vitres avant électriques avec commande à impulsion côté conducteurCONDUITE Régulateur et limiteur de vitesseDESIGN Jantes alu 17" "AX-L"Projecteurs avant avec masque noirPoignées de portes extérieures "chrome satiné"Ambiance intérieure "CLASSIC"Volant cuirPeinture non-métalliséeBandeau de protection , spoiler lame F1, rétroviseurs et diffuseur d'air "noir brillant"Baguettes de protection latérales ton carrosserieCOMMUNICATION RadioSat Classic mono-CD MP3, 4x20 W, 6 HP avec commande au volantDIVERS Kit de regonflage des pneus avec compresseurd'autres belles photos viendront dés qu'il fera meuilleures.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:12

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:12

passe moi le lien stp
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 07:12

http://www.renault-sport.com/fr/journee ... ription/Tu cliques en haut à gauche sur inscription en ligne et tu remplis le formulaire.
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 07:12

vous ne parkez pas de la meme chose... les wsr 2 jours de courses et rasso,et les jprs 1 jour de roulage
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 07:12

A oui c'est sur, je le fait en journée passion moi, pas en WSR Petit quiproquo...
Avatar de l’utilisateur
Wankel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Wankel » mer. 9 déc. 2015 07:12

Est ce qu'il y a des gens qui comptent aller aux WSR (le w-e du 01/02 mai) ? Car ce serait sympa de s'y retrouver pour ceux qui y vont !
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 07:12

Je ne pense pas, avec l'achat de la Clio, des jantes pour circuit, du casque... Je vais limiter mes frais à la journée Passion...
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:12

ben moi déjà j'y sera a la WSR
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 07:12

Merde, je me rend compte que j'ai envie d'avoir le kit main libre au liue de la clé normale, je sais pas si c'est possible sachant que la voiture doit être fini en usine, est-ce que Dieppe voudra bien, nous le saurons demain...
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar ced » mer. 9 déc. 2015 07:12

Bilout48 je veux pas pourrir ton poste mais vu que l'on en parle ici ;) ...Normalement, j'irai aussi au WSR samedi et/ou dimanche. Ce sera l'occasion de se rencontrer, mais comment on fait pour l'accès au parking intérieur ?++Ced
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

ced a écrit: Bilout48 je veux pas pourrir ton poste mais vu que l'on en parle ici ;) ...Normalement, j'irai aussi au WSR samedi et/ou dimanche. Ce sera l'occasion de se rencontrer, mais comment on fait pour l'accès au parking intérieur ?++Ced pour exposer et entré dans le parking il suffit de s'inscrire au WSR, 10€ pour les deux jours.http://www.sendspace.com/file/05vrop
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:12

voila je viens d'envoyer mon inscription et pour le payement c'est sur place????
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:12

ok deso après avoir lu tout j'ai trouver c'est sur place que l'on paye les 10euro merci a toi bilout48 ta assurer la ;)
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

lordRS2 a écrit: voila je viens d'envoyer mon inscription et pour le payement c'est sur place???? oui sur place au circuit a spa-francorchamps.
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

lordRS2 a écrit: ok deso après avoir lu tout j'ai trouver c'est sur place que l'on paye les 10euro merci a toi bilout48 ta assurer la ;) de rien l'ami
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 07:12

Wankel a écrit: Est ce qu'il y a des gens qui comptent aller aux WSR (le w-e du 01/02 mai) ? Car ce serait sympa de s'y retrouver pour ceux qui y vont ! j'y serai présent les deux jours obligé lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 430 invités