Dernier message de la page précédente :
bel albume photo[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
http://www.renault-sport.com/fr/journee ... ription/Tu cliques en haut à gauche sur inscription en ligne et tu remplis le formulaire.
vous ne parkez pas de la meme chose... les wsr 2 jours de courses et rasso,et les jprs 1 jour de roulage
A oui c'est sur, je le fait en journée passion moi, pas en WSR Petit quiproquo...
Est ce qu'il y a des gens qui comptent aller aux WSR (le w-e du 01/02 mai) ? Car ce serait sympa de s'y retrouver pour ceux qui y vont !
Je ne pense pas, avec l'achat de la Clio, des jantes pour circuit, du casque... Je vais limiter mes frais à la journée Passion...
Merde, je me rend compte que j'ai envie d'avoir le kit main libre au liue de la clé normale, je sais pas si c'est possible sachant que la voiture doit être fini en usine, est-ce que Dieppe voudra bien, nous le saurons demain...
Bilout48 je veux pas pourrir ton poste mais vu que l'on en parle ici ;) ...Normalement, j'irai aussi au WSR samedi et/ou dimanche. Ce sera l'occasion de se rencontrer, mais comment on fait pour l'accès au parking intérieur ?++Ced
ced a écrit: Bilout48 je veux pas pourrir ton poste mais vu que l'on en parle ici ;) ...Normalement, j'irai aussi au WSR samedi et/ou dimanche. Ce sera l'occasion de se rencontrer, mais comment on fait pour l'accès au parking intérieur ?++Ced pour exposer et entré dans le parking il suffit de s'inscrire au WSR, 10€ pour les deux jours.http://www.sendspace.com/file/05vrop
voila je viens d'envoyer mon inscription et pour le payement c'est sur place????
ok deso après avoir lu tout j'ai trouver c'est sur place que l'on paye les 10euro merci a toi bilout48 ta assurer la ;)
lordRS2 a écrit: voila je viens d'envoyer mon inscription et pour le payement c'est sur place???? oui sur place au circuit a spa-francorchamps.
lordRS2 a écrit: ok deso après avoir lu tout j'ai trouver c'est sur place que l'on paye les 10euro merci a toi bilout48 ta assurer la ;) de rien l'ami
Wankel a écrit: Est ce qu'il y a des gens qui comptent aller aux WSR (le w-e du 01/02 mai) ? Car ce serait sympa de s'y retrouver pour ceux qui y vont ! j'y serai présent les deux jours obligé lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |