Dernier message de la page précédente :
bel albume photo[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
pikatchu_54 a écrit: trop belle vive les c3rs whitelol oui c'est sure lol, tu passe au rasso des 3 frontiéres du forum mégane rs au luxembourg?
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
pikatchu_54 a écrit: non mon pote je suis a chambley moi ha ben merde
lordRS2 a écrit: c'est pas au luxembourg a Strassen le Rasso? exact
Tu fais un fameux détoure lol car je comprend pas ton parcoure vu que tu viens de Bast....
lordRS2 a écrit: Tu fais un fameux détoure lol car je comprend pas ton parcoure vu que tu viens de Bast.... ho ben j'aime aller a gauche et a droite et profité avec la RS
voici le résumé de nos sorties avec la forum megane rs dimanche.http://www.flickr.com/photos/bilout48/s ... 361935411/
voici moi a spa-francorchamps;vraiment bien amusé et puis dans le raidillon top, et vraiment bon chassis la clio rs je trouve les pneus glisse un peu dans les virages serré.
question béte, je me demande si nos capot de clio rs sont bien alu parce que tantot j'ouvre le capot celui de la clio gt elle etait bien lourd par rapport le mien!
possible pour le capot sinon térrible ta rs elle a une sacré gueule en blanc
- deflorenne
- Clioteux de Base
salut l'ami spa sa doit être terrible g était au wsr la bas cette année et l'année prochaine je suis inviter a rouler la bas avec le garage de mons ou g acheter ma rs tu connais
deflorenne a écrit: salut l'ami spa sa doit être terrible g était au wsr la bas cette année et l'année prochaine je suis inviter a rouler la bas avec le garage de mons ou g acheter ma rs tu connais salut, non je connais pas le garage Renault de Mons, ben cool en tous cas pour rouler sur circuit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |