Dernier message de la page précédente :
Vous parlez pour l'arriere les gars la? Pas l'avant...[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Clems a écrit: oui oui tout ça c'est la meme chose ! c est la meme chose, et sa va tres biena quoi bon claquer des fortunes dans des disques "too mutch" dont on a pas l utilité??un jeu par ans sa va tres bien et si j en brule une paire j en fait pas une maladie
Le topic du freinage.
un jeu par an ! bah dis, tu lésine pas sur la pédale ! en tout cas merci pour vos réponses
Le topic du freinage.
salut à tous. donc voila je vais changer mes plaquettes avant car mes DS performances commencent à etre séché. j'hésite entre alors pagid noire, DS3000 RC6 ou DS2.11. je sais que les DS performances sont super a chaud et équivalent a du DS2500 a froid, usure disques ça va et salissure sur jantes un peu.je pensais a du RC6 mais sur les speedline blanche ça risque de piquer et les ds3000 a froid sont pas top il paraitsinon niveau tarif ou est le plus avantageux?merci a tous
- clio rs f2000
- Nouveau Membre
frein
le top c les carbone lauraine rc 6 a froid comme a chaud moi en corse en rally je ne met que ca
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Le topic du freinage.
testé des DS3000 et gr n à l'avant + DS 2500 à l'arriere le tout en RBF (dot 5 je crois) et durites avia, sur la voiture de yannick31, bah, ca pince bien!!! rien à voir avec l'origine!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Le topic du freinage.
RBF 600 exactement ... en effet ça va bien on va dire que tu as de la marge sous la pédale
Le topic du freinage.
jokim a écrit: DS3000 c'est effectivement apparement pas top à froid... Et quand c'est chaud ça fait des étincelles (c'est le disque qui part en morceau comme avec une meuleuse) et donc c'est la jante qui prend tout.Par contre ça freine très dur. j'y reviendrais pas moi hormis sur circuit avec jantes qui craignent rien.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Le topic du freinage.
Mon garagiste n'arrive pas à commander les disques GrN, visiblement la ref a changé. Qqun à la derniere ref des disques GrN pour RS3 ?Merci !
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Le topic du freinage.
Pour info la ref 7711152431 donnée chez RS ne passe pas chez mon garagiste, il en existe une autre ?
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Le topic du freinage.
Salut tout le monde, J'hésite entre Zimmerman GrN et Brembo Max c'est quoi le mieux ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |