Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Pourquoi pensez vous que RS ait ajouté 1kg sur le vilo? C'est pas pour rien ...Pourquoi maintenant ils ont ajouté 4CP sur celui du 830 qui doit être encore plus lourd Ca doit etre pour une question de nerveusité moteur en reprise ou une question de couple. En fait j'en sais rien.En tout cas ça doit pas aider pour les reprises à bas régime ou les départ arreté et les hauts tours.[Infos] Toutes Clio RS - Le topic des poids de pièces de nos F4R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Toutes] Le topic des poids de pièces de nos F4R
formule pris sur jso !on la deja ;-)donc dit toi sur clio tu gagne +- comme pour le gt t donc si ca se ressent ca doite etre faible !!jun la photo la du vm il tien ou casse ????lol
lapince a écrit: formule pris sur jso !on la deja ;-)donc dit toi sur clio tu gagne +- comme pour le gt t donc si ca se ressent ca doite etre faible !! Sur les premiers rapport c'est quand même pas negligable.tout est bon à prendre pour gagné des perfs!
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Up avec ça :Poulie d'AAC d'échappement d'1kg271 de F4R 730 à 738La même en version Mégane RS de 466gr (F4R 774)
Débloqueur de calculateur !!!!
Ca monte oui.La poulie d'origine est une damper comme celle du bas ;).Sur MRS, les deux poulies sont identiques. Pas de déphasage, le moteur prend très vite ses tours.
lol je ne savais pas qu'elle était ammortie sur la RS
bonjourmême question pour une moteur K4Mje ne trouve nul part des poulie allégépourtant je trouve vilebrequin piston etc .. mais pas les simple poulie d'accessoire :/
Soyez patient pour les poulies.Ca devrait entrer en conception en septembre.
salut donc c'est toi qui les fabrique ? tu fait des allègement ou c'est carrément une nouvelle pièce usiné ? donc rien d'existant pour le K4M j'imagine ? tu pense que certaines boite peuvent me faire ça pas trop trop cher ?qu'en est t'il de la résistance de ces pièces ? n'y a t'il pas risque d' éclatement de la pièce (et donc destruction du moteur)
salut ou a tu trouver la poulie alternateur allégé?
alternateur n est pas tres lourd ....!!!faut la faire en alu a la limite !!!t aura plus a gagne sur la pouli damper
masse acoustique,devant le support moteur coté distri,1627grs!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |