Dernier message de la page précédente :
Citation: Non! Y avait une Astra DTM ! FAN FAN FAN Et alors le V8 il fait un gros bruit??? attend dans le 71 on fait pas les choses a moitié et en plus on propose le soleil et pas de parcours mode "fort boyard" comme dans le 6-9[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
me revoici sur mon topic pour un peu de news :tous d'abord apres avoir énormément reflechi sur le coup de tete qui m'a fait mettre ma rag en vente j'ai énormément calculé, compter (pas toujours avec mon argent certains comprendrons )la compet etant tous simplement incompatible avec mon futur taf (niveau budget et temps)il me fallait se déclic que je me mette en passager dans mon auto avec quelq'un qui se promene aussi vite que moi ( merci guigui , au passage la nuit de samedi a dimanche a été mouvementé )apres l'avoir fait débarqué au wsr ce weekend( frustré de pas avoir tourné avec ) et apres avoir vu des cup tous le weekend ( dimanche etant le must ) la grosse décision s'imposait je ne vendrais pas cette rag...impossible j'aurais été capable de la racheter...encore désolé franck mais je t'ai expliqué le pourquoi du comment,elle nous en font faire ses autos... pour résumer en 2 mots : elle restera mienne et deviendra encore plus Radical...a suivre donc
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
En tout cas je suis content que tu reprennes ton chantier initial qui te taraudait tant l'esprit!
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: Bon maintenant va falloir qu on organise un petit rs1 vs rag ! Car l autre fois on n a pas bien pu les departager,siltec oblige En parlant de siltec j'en veux moi!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Ouai mais je crois que je vais fair une commande groupé,je vais voir peut etre pour passer directement par l usine ! Le probleme pour vraiment avoir de bon prix,il faudrai que je prene le siltec par bidon d un litre,sachan qu il y a plusieur type de siltec,ça fait un truc comme 400/500 euros a sortir...Je vais en parler a max pour voir comment on peut faire ! Sinon ya toujour moyen par la filiere habituelle avec moin 20/25%
[71] Clio RS landosque
J'en veux pour l'huile moteur et pour ma boite, donc 2 je pense .1L ça va être chaud... .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |