Dernier message de la page précédente :
J'en veux pour l'huile moteur et pour ma boite, donc 2 je pense .1L ça va être chaud... .[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio RS landosque
Bon je viens de voir ta décision, tu as du murement y reflechir c'est vrai que le rallye c'est un sacré budget mais c'est tellement bon!!! prends le temps ça finira pas se faire...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
a ouai c'est vraiment tres moche quand meme effectivement mathieu c'est un budget et je pense que tout de suite je suis pas pret
[71] Clio RS landosque
dommage...mais bon mieux vaut attendre que de se retrouver à sec à cause de sa passion
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
surtout que officielement suis au chomage et que ma formation ne sera pas gratuite
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Jeune padawan,tu a encore beaucoup a aprendre avant d etre pilote !!!Nan c est claire faut quand meme bien gamberger le truc ! Mais moi je dis,des que ma f2000 serai fini,tu va faire un tour dedan,quand tu aura le kiki tous dure,jte donne pas 6 mois avant de craquer
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Jeune padawan,tu a encore beaucoup a aprendre avant d etre pilote !!!Nan c est claire faut quand meme bien gamberger le truc ! Mais moi je dis,des que ma f2000 serai fini,tu va faire un tour dedan,quand tu aura le kiki tous dure,jte donne pas 6 mois avant de craquer Pour se qui est du chomage,bah perso moi pole emploi se sont mes meilleur sponsor !!! Ya pas mieux,ou presque... pareil pour le chomage pole emploi est mon ami...sauf que moi j'ai un apart et la sa change pas mal de chose
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: pareil pour le chomage pole emploi est mon ami...sauf que moi j'ai un apart et la sa change pas mal de chose
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: Citation: Jeune padawan,tu a encore beaucoup a aprendre avant d etre pilote !!!Nan c est claire faut quand meme bien gamberger le truc ! Mais moi je dis,des que ma f2000 serai fini,tu va faire un tour dedan,quand tu aura le kiki tous dure,jte donne pas 6 mois avant de craquer Pour se qui est du chomage,bah perso moi pole emploi se sont mes meilleur sponsor !!! Ya pas mieux,ou presque... pareil pour le chomage pole emploi est mon ami...sauf que moi j'ai un apart et la sa change pas mal de chose là je te comprends encore plus julien, l'appart c'est aussi ce qui m'a fait reflechir! mais bon après 2 ans à droite c'est trop dur de pas craquer!!!!
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
allé special pour guigui mat bien le passage de SA..... a 1min48s !!! tu va aimé cette vidéo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 102 invités |