Dernier message de la page précédente :
Bah j'attend d'avoir les sous, et d'avoir un peu plus que 18ans et plus de km a mon compteurMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Sur mon portable je pouvais pas bien voir les photos du volant.Tu as démonté un sabelt neuf pour remettre du cuir et de l'alcantara gris... Tes fou
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La face avant j'adhère, l'arrière un peu moins Hormis cela le travail est bien fait en tout cas, une petite retouche du volant et nikel
Pas trop fan du volant que j'aime bcp d'origine(origine sabelt bien sure pas celui qui ce pelle... ) en revanche tres agréablement supris du resultat pour les 2 pc j'avoue l'idée est pas mal Vivement de revoir ca en vrai au ecuyer
Bien joué ;)
Joli gégé ;) t'as assuré, niveau carro c'est royal :D Pour le volant je ne suis pas fan du tout. Il me fait penser a un sparco ou autre volant tuning, dommage :(Mais dis donc, avec une aussi belle rs1 tu vas encore moins rouler, et rouler encore plus doucement !!! LOL. Bye,Eric.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Fumier. Puis aujourd'hui, petite balade suivie du lavage de la bete, essuyage et tout le toutim avant d'aller chercher le tio a l'ecole. Pas le temps de faire des photos dignes de ce nom, mais quelques unes prises au karsher pour mieux se rendre compte du rendu général. Elle est neuve.. Le peintre a bien recupéré la teinte avec un fini noyé sur les ailes avants. Aussi etonnant que ca puisse paraitre, c'est un gris Opel.. La teinte est bonne mais son vernis est tellement profond que meme ma peinture de base relativement propre fait terne, c'est pas flagrant mais bon.. Du coup, les latéraux, le toit, le bequet et le hayon vont passer au detailling prochainement pour une decontamination et un lustrage complet. Je vais vraiment craquer sur un bandeau pare soleil noir mat tres bas sur le pare brise, et j'ai bien envie de tester les feux Ph.1 a l'arriere pour voir, comme ca..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
Puis je te rassure, hormis ce qu'il me reste a changer dans l'habitacle, elle est finie, j'y touche plus esthétiquement.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
vraiment magnifique a regardé ta vraiment du gout et cette RS représente vraiment bien l'image de ce chouette forum
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: Puis je te rassure, hormis ce qu'il me reste a changer dans l'habitacle, elle est finie, j'y touche plus esthétiquement. que pense tu d'une sortie type 2004 ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Franchement? Je mettrai rien et je prefere sans rien. alexandro a écrit: vraiment magnifique a regardé ta vraiment du gout et cette RS représente vraiment bien l'image de ce chouette forum Merki.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Par contre, le bruit de l'Inoxline irait bien avec le plumage actuel..Parfois, elle me manque quand meme.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
franchement elle est superbe. faudrait la mettre en pub renault. je crois que je
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: Par contre, le bruit de l'Inoxline irait bien avec le plumage actuel..Parfois, elle me manque quand meme. rien ne t'empeche de te retrouvé une ptite ligne discrete
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |